Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-8 en sync avec Traktor

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 11 568 vues
  • 17 followers
1 TR-8 en sync avec Traktor
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Si oui, quelle manip avez-vous fait ?
merci !
Fabrice lig

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 09:32:12 ]

Afficher le premier post
41
1) HOLD PTN Select + Power on -> setup mode 2) vérifies que le pad 1 est allumé = AUTO sync 3) Tourne la molette tempo pour afficher OMn (Omni channel) 4) Power OFF et POWER ON Ta TR-8 est ok pour Traktor
42
Ah ouais j'aurais peut-être mieux fait de répondre ici...

bon ben j 'ai répondu là : https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-8/forums/t.630999,tr8-reglage-systeme-besoin-d-aide,p.2.html
43
merci pour vos réponses je vais tester ca:bravo:

avant c'était mieux

44
Merci Benoit,

Oui à la base je voulais faire cela mais c'est juste une question de portabilité, je ne voulais pas à avoir à trimballer ma table partout donc je vais méditer sur ça !!
Merci pour tout :bravo:
45
Bonjour,
Je possède une TR8 depuis hier, j'ai du mal à la faire fonctionner avec mon installation.
J'ai un Traktor Z2 et deux platines... J'ai branché ma TR8 à la Z2 via un cable USB (qui fait midi aussi). J'ai téléchargé les drive Roland correspondant à mon Mac. Le logiciel Traktor la reconnait (une fois branché les BPM ne s'affiche plus sur la TR8) j'ai bien appuyé sur play dans l'onglet du métronome etc... Aucun son ne sort je ne comprend pas bien pourquoi. (quand j'écoute au casque direct sur la TR8, là ca marche)
La Z2 n'est peut etre pas compatible ou un problème de config. je ne sais pas.

PS : J'ai choisi cette option pour évité d'acheter une carte son...
46
l'usb de la Z2, c'est comme un hub, ça passe pas direct par la table, c'est comme si tu branchais la tr8 direct à ton ordi( deja)...
ensuite, faudrait sans doute agreger les carte sons de la Z2 et de la tr8 pour pouvoir faire sortir le son de la tr8 par la Z2 via usb( et là, j'ai jamais eu de mac donc je peux pas faire plus)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: