Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La CR 78 et la TR 606 !

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 22 027 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion La CR 78 et la TR 606 !
Ne sont toujours pas arrivées :(
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
Stay tuned for release date.

Le choix de la date 06/06, c'était juste pour l'annonce officielle, donc. Mouais. 1895090.gif

Roland commence à occuper l'espace médiatique bien avant de se faire couper l'herbe sous le pied au Summer NAMM...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

92
Cool l'idée de la date pas con mais ce serait mieux la sortie réelle, depuis le temps... Après faudra voir le prix car à 75 euros ca risque de faire cher la banque. Reste plus qu'à attendre pour voir. Le top aurait été de pouvoir inclure des samples dans la tr8
93
C'est du foutage de gueule !
94
Qui a parlé de 75€? Ça, c'est le prix de l'extension 7X7, comprenant 16 sons de 707, 15 de 727, et 4 "nouveaux" sons de 808/909.
Pour les 7 sons de 606, je tablerais sur une extension à 35/40€ pour les déjà possesseurs de 7X7, et 110/115€ pour un achat de l'extension complète. :noidea:
95
roland-7x7-tr8-drum-machine-expansion-for-tr-8-1449546.png

On a donc eu un teasing pour l'annonce de l'extension d'une extension...

giphy.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

96
Ah ça veut peut être dire que c'est un update de l'extension 7x7, donc pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui l'ont déjà, et pour les autres un peu argument pour sauter le pas !
97
Citation de Hiyasta1 :
Ah ça veut peut être dire que c'est un update de l'extension 7x7, donc pas besoin de repasser à la caisse pour ceux qui l'ont déjà, et pour les autres un peu argument pour sauter le pas !

C'est comme çà que je le comprend aussi.
98
je veux l'émulation CR-78 :(((
99
Citation de .: :

On a donc eu un teasing pour l'annonce de l'extension d'une extension...

Ahahahahah j'ai explosé de rire :D tellement vrai...
Oui sur la page FB de Roland Aira, beaucoup de gens ont plutôt l'air de dire que ce sera gratuit pour ceux qui ont déjà la 7x7. Argument principal: le mot added. Et le fait que Roland aurait pu en faire un autre add-on, payable par tous... Maintenant bon, c'est Roland... Ils sont capables du meilleur comme du pire...

Milohm, on veut tous la CR-78 :(
100
Pour moi, ce sera payant. Pour quelle raison Roland offrirait quelque chose qui a nécessité un peu de travail? :surpris: