Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La CR 78 et la TR 606 !

• 153 réponses
  • 32 participants
  • 22 005 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion La CR 78 et la TR 606 !
Ne sont toujours pas arrivées :(
Afficher le sujet de la discussion
71

Quoi "Yesss" ? Y a du nouveau ?

72
Avec cette manie du teasing à deux balles, je sens poindre la déception...

imgext.php

:facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

73
AIRA UPDATE : rien ne dit que ça concernera la TR-8. :-D
74
Je n'y crois plus ... Vraiment dommage, un ajout de la 606 + cr78 et un mode song, ça serait énorme mais ça restera au stade du rêve...
75

Gardons la foi !

Au pire ils feront une CR78 et/ou une 606 en mode boutique...

Bon le mode song, effectivement c'est plutôt compromis...

76
Je suis possesseur d'une TR-8 (sans add-on 7x7, un peu cher à mon goût) dont je suis satisfait.

Je serais ravi qu'il y ait d'autres développements, notamment la CR-78 par laquelle je serais prêt à craquer. Je peux me tromper mais autant on peut espérer pour la 606, autant, et parce que je pense sincèrement que la technologie ACB n'est pas du pipeau, il me paraît improbable que la CR-78 sorte un jour. Les machines originales sont bourrées d'inductances dont il me semble difficile de reproduire le comportement par cette technologie.

Enfin je ne suis pas ingénieur Roland et comme vous, j'espère...

@ + G. :boire:
77
J'ai contacter le support technique (Roland europe) concernant un bug , j'en ai profiter pour demander
une date de sortie des nouveaux kits et quelles kits était prévus ...

réponses (roulement de tambours):
Citation :
Pas des nouvelles reçu concernant une mise à jour pour le TR8.

C'est la même personne (Steve Janssens) que j'avais déjà contacter et qui m'avait dit
que de nouveaux kits était bien prévus ainsi qu'un éditeur pour la TB3.

Vu le manque "d’enthousiasmes" je pense qu'on peux oublier ... (ou attendre peux être l'année prochaine)

Bon je ne vais pas faire "scandale",de base la TR8 c'était juste une 808 & 909 mais avec le succès
j’espérais avoir plus de kits...

Par contre pas de mises a jours pour la TB3 (afin d'améliorer la réso et l'accent qui sont pas top top),
ça me fait quand même bien chier ...

Manquerait plus que Roland sorte une 606 boutique :mdr:

ps : @Krâpôd , je ne veux plus te lire :mdr:;)

78
entièrement d'accord avec toi fasid303, vraiment dommage...
79
https://www.gearslutz.com/board/11933474-post48.html

Citation de Alekto :
I heard a little tidbit today. There will be a TR-8 update next week. Just passing it on.

https://www.gearslutz.com/board/11933624-post57.html

Citation de Rooftree :
A guy I know who's in-the-know let loose a little hint yesterday regarding the TR-8 and the number 6. The long awaited 606 expansion pack might finally be here.

1895604.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

80
Merci pour l'info ;)