Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1181
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !

• 96 réponses
  • 23 participants
  • 8 398 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
Non, je ne suis pas d'accord avec toi,
je déconseille fortement de l'acheter à 1000 €.
Car c'est de l'arnaque.

Ton kit midi, perd la moitié de sa valeur une fois acheté. Un kit midi ça n'a rien de collector, on en trouve partout, et souvent nettement moins chère quand on cherche bien.

Deplus, toutes les TR sont toujours réparables. Donc il n'y a rien de collector, puisque ces machines sont réparables à vie.

Toutes les pièces au détail sont à présent produitent et vendues neuves. Et la firme Roland elle-même planche sur une possible reproduction.

Désolé de te dire T-dj que la spéculation n'a pas sa place dans la musique.
Alors arrête tes con**ries.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : TR 808, Citroën 2CV, même combat :mdr: :mdr: :mdr:
D'ailleurs les 2 CV son toujours réparables de nos jours :langue:

42

Citation : De plus si on regarde le prix moyen des ventes de 808 les 6 derniers mois sur des sites comme ebay ou ici meme, il est rare d'en voir une qui s est vendue à moins de 800 euros.

Et j'ajoute que ce que tu dis jusstement est le dernier des arguments valable.

C'est du grand n'importe quoi, ebay est tout sauf une référence.
Ebay c'est une vente aux enchères, c'est à celui qui mettra le plus de fric.

Et jusstement des sites comme Audiofanzine, sont là pour tordre le nez à ce genre de raisonement. Ont fait de la musique, pas du commerce.

Ok ? ..Ok.
43
Je te signale avoir repris tes propres tarifs donc mes conneries sont aussi les tiennes ;)

Quand à la réédition je sais pas ou t as été cherché ca mais tu rèves debout.

La politique de Roland n est pas du tout de ressortir de telles machines tout simplement car elle ne correspondent pas au marché actuel.
Je sais pas ou t as eut ton info mais envois un mail à Roland tu verras ce qu il vont te repondre ....

Et je n ai jamais parlé de spéculer j ai juste dit qu on ne devait pas brader nos machines pour faire plaisr à une bande de nazes qui veulent tout pour rien.

Pour info j ai vendu une 808 ici memem il ya peu et l acheteur pourra te confirmer que je n ai absolument pas abusé sur le prix .

Donc je te retourne tes insultes.

En tout cas c est bien connu en france on veut tout pour rien...
44
Tout est maintenant revenu dans l'ordre, les modos ont supprimés cette flopée d'annonces débiles.

Comme quoi il n ya pas que moi à qui ca posait problème ;)
45
Erver dit pas qu'Ebay n'est pas une référence ...
j'y ai eu ma 909 comme neuve a 600 euros, Mon roland system 100 en etat incroyable a 1300 euros. et je viens d'acquerir une Rodec MX180 Mk2 comme neuve a 410 euros...j'en ai d'autres si tu veux ...
On trouve sur ebay des machines en bien meilleur etat
et surtout des vendeurs bien plus sérieux qu'ici.

certains auront la chance d'en chopé une a 800 euros comme neuve et midifié
et d'autres lacheront + de 1000 euros s'ils le veulent , ça les regardent
y'a de moins en moins de 808 et le prix grimpe c'est tout c'est la vie
et le debat ne s'en finira jamais...

mais j'ai pas vu les annonces débiles Thomas , ça disait quoi???
46

Citation : Donc à tous ces crétins qui pensent que nous spéculons en vendant nos machines " collector " MOINS CHER que leur prix d'origine je leur demanderai de revoir les bases de la finance.

C'est ça que je j'ai rien compris. J'ai beau retourner ces phrases dans tous les sens, ça ne veut rien dire ! Personne ne va t'engueuler parce que tu vends moins cher qu'un autre, non ?

Citation : Putain ca me vener

:?!: Heu... Il manque des lettres ?

Citation : c est bien connu en france on veut tout pour rien...

Je crois pas... En fait, le problème que vous avez en france, c'est que les gars veulent absolument revendre leur matos plus cher qu'ils l'ont acheté ! C'est tout simple...
Et désolé, mais dans le milieu teck-dj-hiphop-hardcore, il y a une quantité incroyable de moutons qui suivent la mode les yeux fermés !! Daft Guetta fait un tube avec un DX22 pour la basse ? Tout le monde veut alors ce synthé et sera prêt à le payer quatre fois trop cher !
Moutons...
47
Hello seb :)

Ca disait :

Vends tb303 20euros ( tu sais pour bien faire baisser la cote )

ATTENTION AUX ESCROS

Ces machines ne valent pas ce qu on vous fait croire

Une 303 vaut maxi 600euros donc ne vous laissez pas arnaquer patatipatata...

Regardes l avis du " mutan qui parle russe " sur la 303 tu verras le genre de débilité

Citation : certains auront la chance d'en chopé une a 800 euros comme neuve et midifié
et d'autres lacheront + de 1000 euros s'ils le veulent , ça les regardent
y'a de moins en moins de 808 et le prix grimpe c'est tout c'est la vie
et le debat ne s'en finira jamais...

ben oué si c est trop cher libre de ne pas acheter et d'en trouver une ailleurs pour rien ( hahaha )

mais chacun vends son truc au prix qu il veut

ca sert à rien de poster des annonces débiles pour faire baisser la cote surtout quand on ne possede pas le produit
48

Citation : ca sert à rien de poster des annonces débiles pour faire baisser la cote surtout quand on ne possede pas le produit

Si il cherche à faire baisser, c'est peut-être qu'il cherche le produit en question. Et si il le cherche, c'est sûrement parce qu'il ne le possède pas encore !!

Et on peut aussi prendre tes arguments pour ceux de quelqu'un qui cherche à faire mousser et remonter cette cote. Tu as quelque chose à vendre ? ;)
49

Citation : C'est ça que je j'ai rien compris. J'ai beau retourner ces phrases dans tous les sens, ça ne veut rien dire ! Personne ne va t'engueuler parce que tu vends moins cher qu'un autre, non ?

Regardes les prix des 303 808 et 909 neuves tu comprendra ....

http://www.prepal.com/data/roland.htm

Les prix d'argus ne sont pas abusés puisque ces machines ne sont plus fabriquees, en nombre tres limité et surtout très recherchées.

Aucune raison de s'aligner sur le prix que MONSIEUR à decidé parcequ il ne veut pas mettre plus.

Donc les vendre au prix du neuf ( et meme un peu plus ) ca ne me choque pas.

C est la loi de l offre et de la demande.

Citation : Et on peut aussi prendre tes arguments pour ceux de quelqu'un qui cherche à faire mousser et remonter cette cote. Tu as quelque chose à vendre ?

Désolé mais c est deja vendu ;)

Et puis ce n est pas moi l instigateur de ces conneries désolé, je ne viens que les dénoncer parceque ca m'ennerve quand je vois des annonces comme ca ( ca va tu comprends mieux la lool ? M ENNERVE :D: )

Je ne suis d'ailleurs pas le seul puisque toutes ces annonces ont ete supprimees par les moderateurs...

Citation : Si il cherche à faire baisser, c'est peut-être qu'il cherche le produit en question. Et si il le cherche, c'est sûrement parce qu'il ne le possède pas encore !!

c est la tout le probleme justement.

Ce n est pas une raison pour nuire aux ventes de ceux qui le possèdent et qui ne veulent certainement pas le brader.

De plus mettre une annonce de vente pour un produit qu on ne possède pas et qu on recherche je trouve ca vraiment décevant.
( pfiouu j ai l impression de repeter le meme discours en boucle loool)

Désolé mais tu ne me fera pas changer d avis la dessus

Surtout que la cote de 1000euros actuelle (tb303) est la cote reelle de cet instrument très recherché et de plus en plus rare.

Pour la 808 son prix ne devrait pas dépasser les 800 sans modifs, donc la ok yen à qui abusent ( mais est ce notre problème ? chacun est libre ..)

Tu peux verifier n'importe ou dans le monde les cotes sont les memes.

Mais n'hésites pas à nous faire part de ton site magique ou tu trouves des tb303 tr808 et 909 à 500euros ;)[quote]
50
Je reviens sur la cote de PREPAL...
C'est n'importe quoi... le jupiter 8 à 1 750 $ ... :ptdr:

De la merde cette cote... :boire2: :boire2: :boire2: