Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 661 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
Oui assignable, à tous les FX filtre etc de l'instrument.
Sinon j'ai bien rongé la mienne se WE, et c'est vraiment pas mal du tous comme bécane :-D
1122
Star-Muci m'a dit que je recevrais la mienne cette semaine ... Juste 3 mois d'attente j'allais passer à autre chose !
1123
Tu fais bien elle vaut le coup.
1124
oui elle vaut le coup!!
elle se mari bien avec ma drumbrute!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

1125
Citation de TiBenHard :
Star-Muci m'a dit que je recevrais la mienne cette semaine ... Juste 3 mois d'attente j'allais passer à autre chose !

Iy a eu un réappro début juin, mais déjà plus de stock. Nouveau délai annoncé : 2 mois! (thotho)
Soit il s'en vend des wagons, et Roland n'avait pas prévu , soit la production est volontairement freinée.
Rendez-vous dans deux mois.
Popino
1126
Reçue hier, quelle joie :D

Bon je vais prendre le temps de lire le manuel car a par jouer avec les kits pour le moment j'ai encore rien fait avec ^^

J'ai trouver une chaine youtube avec plein de tutoriel pour ceux que ca intéressent ==> Unit:e TR-8S
1127
Citation de popino :
Citation de TiBenHard :

Iy a eu un réappro début juin, mais déjà plus de stock. Nouveau délai annoncé : 2 mois! (thotho)
Soit il s'en vend des wagons, et Roland n'avait pas prévu , soit la production est volontairement freinée.
Rendez-vous dans deux mois.

Alors là pas de chance pour toi .. après ca faisait 3 mois que j'avais commander et je les relancaient toutes les semaines....
1128
C'est moi qui suit teubé ou bien ?
J'arrive pas à reset un kit... au pire simplement remettre tous les paramètres à 0.
J'ai pas trouvé dans la doc.
1129
C'est un peu bizarre des foi avec cette boite a rythme pour sauvegarder moi j'arrive pas a remettre un kit en version usine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

1130
Y a du stock en France sur le net les amis , j’ai commandé la mienne hier , je la reçoit aujourd’hui ...