Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Star-Muci m'a dit que je recevrais la mienne cette semaine ... Juste 3 mois d'attente j'allais passer à autre chose !
Iy a eu un réappro début juin, mais déjà plus de stock. Nouveau délai annoncé : 2 mois! (thotho)
Soit il s'en vend des wagons, et Roland n'avait pas prévu , soit la production est volontairement freinée.
Rendez-vous dans deux mois.
0
Popino
TiBenHard
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
1126Posté le 08/06/2018 à 11:37:56
Reçue hier, quelle joie :D
Bon je vais prendre le temps de lire le manuel car a par jouer avec les kits pour le moment j'ai encore rien fait avec ^^
J'ai trouver une chaine youtube avec plein de tutoriel pour ceux que ca intéressent ==> Unit:e TR-8S
0
TiBenHard
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
1127Posté le 08/06/2018 à 14:02:39
Citation de popino :
Citation de TiBenHard :
Star-Muci m'a dit que je recevrais la mienne cette semaine ... Juste 3 mois d'attente j'allais passer à autre chose !
Iy a eu un réappro début juin, mais déjà plus de stock. Nouveau délai annoncé : 2 mois! (thotho)
Soit il s'en vend des wagons, et Roland n'avait pas prévu , soit la production est volontairement freinée.
Rendez-vous dans deux mois.
Alors là pas de chance pour toi .. après ca faisait 3 mois que j'avais commander et je les relancaient toutes les semaines....
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1128Posté le 13/06/2018 à 15:21:46
C'est moi qui suit teubé ou bien ?
J'arrive pas à reset un kit... au pire simplement remettre tous les paramètres à 0.
J'ai pas trouvé dans la doc.