Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland annonce la boîte à rythme TR-8S

• 1 266 réponses
  • 139 participants
  • 119 673 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Roland annonce la boîte à rythme TR-8S   fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Roland Aira TR-8S" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/03/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
1111
j'adorais ma LXR, puissance/ergonomie/prix, c'était top!
1112
Et tu l'as revendu...?:??:
Marsupio37
1113
ouaip à un moment où je me disais que je n'aurai jamais assez de thunes pour me construire tout un set hardware et du coup j'ai essayé un temps la solution tout logiciel.....icon_facepalm.gif j'en suis revenu, même si effectivement un set tout hardware (ou presque) ça coute quand même une blinde....après de toute façon je l'aurais surement revendue quand même car pas de sorties séparées....
1114
Citation :
après de toute façon je l'aurais surement revendue quand même car pas de sorties séparées....

hein ? Tu as 4 sorties sur la LXR.
1115
pour six pistes..........
1116
mdr... icon_facepalm.gif C'est sur, impardonnable :lol:

[ Dernière édition du message le 02/06/2018 à 13:19:14 ]

1117
ben pour remixer dans un DAW c'est plus contraignant....attention c'est mon point de vue pour mon usage personnel, j'ai pas dit que c'était impardonnable, juste rédhibitoire pour moi......je privilégie avant tout l'ergonomie, la facilité et le plaisir....c'est mon choix personnel.....;)
1118
J'ai une solution : n'utilise que 4 pistes ;)

Less is more.
1119
J'aimais bien la lxr aussi mais il me fallait la dose d'effets à ses fesses pour arriver à ce que je voulais.
1120
Et donc le potard CTRL de chaque drum contrôle quoi ? il est assignable ?