Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jerzy Drozd Basses Legend 10 Yves Carbonne
Photos
1/1
Jerzy Drozd Basses Legend 10 Yves Carbonne

Basse électrique fretless de la marque Jerzy Drozd Basses

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Jerzy Drozd Legend 10 Yves Carbonne

• 88 réponses
  • 24 participants
  • 12 324 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Jerzy Drozd Legend 10 Yves Carbonne
Jerzy Drozd présente la Legend X Yves Carbonne, une basse électrique fretless 10 cordes pour le moins impressionnante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon - c'est cool le topic a bien évolué :mdr:
Merci à tous et un special thanx à Laurent :D:
Je viens de rentrer du Festival de guitares d'Issoudin: super accueil; j'ai fait une master, essentiellement avec la 10. Tout le monde semble adorer la Legend X... ça fait presque 1 an que je l'ai, je commence à avoir quelques pièces avec où je suis à l'aise... pour moi c'est tout simplement génial. Un instrument nouveau, des idées nouvelles, tant au niveau de la composition que des techniques de jeu! :D:
Je m'amuse bien, j'attends avec impatience la Legend XII (fretless 12 cordes midi).
Sinon je pense que Jerzy Drozd a un talent incroyable... oui je suis endorsé... mais je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi avançé dans le design, la finition, les détails... pour moi ses basses sont des sculptures modernes, de véritables oeuvres d'art! :D:
62
Hello...
Concernant le taf de Jerzy (moi qui croyais qu'ils etaient tous plombier ! :lol:)
Cote design, je trouve ses basses tres reussies avec un "gros manche", j'aime moins les versions "normales" (4c, 5c), trop dans le genre Spector a mon gout... (Mais bon... Les gouts zé les couleurs !!!)

Rien a dire cote boulot realise, c'est bel et bien fait, dans les regles de l'art quoi!
Sur ta 10c le profil du manche est tres impressionnant, vraiment tres tres fin ! (Mais... C'est quoi ses truss ??)

Ou il devient tres fort, c'est sur la conception technique de tes instruments !!! En particulier les assemblages sont vraiment nouveaux et hyper interessants !
Le gars se creuse la tete, ca se voit ! Et ca j'aime....

Les travaux de la paire Yves C/Jerzy R, sont sans aucun doute ceux que je suis avec le plus d'interet ! :clin:
Le "neuf" est la... A suivre de pres donc !!!

A propos de gros manche je me permet juste une tite photo du mien qui est en "phase finale" :lol:

Bon... Y'a "que" 9 cordes... Mais c'est un "bon debut", non ?
La suite du sujet sur mon forum
A+, Laurent.
63
[Old] Jerzy Drozd Legend 10 YC...

[News] Jerzy Drozd Legend 12 YC !!!!

Salut,
Les premieres photos sont... Enormes !!!
Vivement que tu puisse nous faire ecouter ca Yves !!!
JM Jarre n'a plus qu'a bien se tenir, non ? :lol:
A+, Laurent.
64
Hello,

Je me suis permis de regarder chez le distributeur officiel francais combien coutait une legend 5 cordes ( que je trouve la plus belle de tous perso) en version fretless avec frettes dessinées :) elle vaut a peu pres 5500-6000 euros suivant les options que tu mets ...

LA 10 cordes commence elle à 8000 ... ARg !!!

Moi qui voulait me mettre à la fretless, je vais plutot aller regarder du coté de chez warwick je crois, et peindre comme un grand sur le manche ;)

cptn.io

65
Hello
Le prix... Ouai... Nerf de la guerre !!!
Apres faut pas t'attendre a trouver une fretless au niveau d'une J Drozd chez WW non plus hein !
La difference de tarif, n'est malheureusement pas qu'une histoire de choix commercial !!!
Apres qu'on est pas les sous ca... Je comprends, je suis comme toi !!! :(

Sinon Yves... Des news de ton histoire d'amour avec ta fabuleuse 12 cordes ?????
Ca donne quoi le midi, t'as pu faire des essais ?
T'as du avoir du succes "aupres des filles" au Namm avec un gros manche comme ca !!! :lol:
Aller... Fais nous rever un peu !!! Viens nous raconter !
A+, Laurent.
66
Hey lolo, jaloux, tu ne serais pas en train de t'en faire un aussi, de gros manche ? ;) :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

67
:lol: :lol: :lol: :lol: :fleche:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
68
Ho non, pas jaloux du tout !!! (Qu'y a t'il de plus con que la jalousie ??)
A chacun ses talents, a chacun ses peines...

Aussi gros sera mon prochain manche ( :mdr: ) il restera toujours entre Yves et moi, comme "une petite difference de niveau" (si tu vois ce que je veux dire)
Une "petite diffence", comme entre la goute qui tombe de mon robinet (fait chier a gouter comme ca ce con de robinet !) et une tempete tropicale !!!

Donc aucune jalousie la dedans...
Une admiration certaine par contre, et pour le bassiste, et pour le bonhomme !!
Ainsi que dans la relation technico-artistique (sans doute proche du magique) qu'il a noue avec Jerzy.

Les resultats sont a la hauteur.
Le dernier album de Yves (Sur 10c), semble genialissime (mais pas plus)
Et sa nouvelle 12c (en plus d'une premiere) est une tres tres belle reussite !

Donc, tres sincerement, (et sans aucune jalousie):

BRAVO YVES
BRAVO JERZY

Et encore une fois... Viens vite nous en dire un peu plus STP !
A+, Laurent.
69
Pfiou, on retrouve les memes gens partout :mdr:
70
Lol quand on est passionné en mm tps ..

cptn.io