[News] Jerzy Drozd Legend 10 Yves Carbonne
- 88 réponses
- 24 participants
- 12 322 vues
- 23 followers
Groove Distribution
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2006 à 19:29:16[News] Jerzy Drozd Legend 10 Yves Carbonne
Jerzy Drozd présente la Legend X Yves Carbonne, une basse électrique fretless 10 cordes pour le moins impressionnante.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/04/2006 à 14:34:27
Hors sujet : yep vive lille !!!
YC
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 02/11/2006 à 12:35:09
Bonjour à tous, c'est Yves Carbonne.
Très intéressant, ce que les gens écrivent...
Pour moi, un instrument, c'est un outil. Une guitare basse est une guitare, comme son nom l'indique.
La "basse", c'est la fonction dans la musique, quer l'on peut assumer avec une guitare basse, une contrebasse, un tuba, un clavier ou d'autres choses!
Je suis "bassiste", et j'aime assumer cette fontion. Mais je suis avant tout musicien; avoir un outil, une basse qui me permet d'utiliser le son fretless sur une tessiture de 7 octaves me passionne... J'ai envie d'aller de l'avant, c'est aussi une question de liberté...
Ceux qui condamne une telle démarche, une tel instrument sont tout simplement racistes... on rejette ce qui est différent parceque ça nous fait peur... le contraire de l'art!
Il est bien triste de voir que des gens qui s'imaginent musiciens puissent avoir une attitude xénophobe...
Ma vocation est de chercher, au service de la musique...
Mon disque sortira début 2007.
En attendant, il y a des choses écoutables là:
http://www.myspace.com/yvescarbonne
http://www.yvescarbonne.com
Voilà!
Merci à tous pour votre intérêt sur ce sujet
Très intéressant, ce que les gens écrivent...
Pour moi, un instrument, c'est un outil. Une guitare basse est une guitare, comme son nom l'indique.
La "basse", c'est la fonction dans la musique, quer l'on peut assumer avec une guitare basse, une contrebasse, un tuba, un clavier ou d'autres choses!
Je suis "bassiste", et j'aime assumer cette fontion. Mais je suis avant tout musicien; avoir un outil, une basse qui me permet d'utiliser le son fretless sur une tessiture de 7 octaves me passionne... J'ai envie d'aller de l'avant, c'est aussi une question de liberté...
Ceux qui condamne une telle démarche, une tel instrument sont tout simplement racistes... on rejette ce qui est différent parceque ça nous fait peur... le contraire de l'art!
Il est bien triste de voir que des gens qui s'imaginent musiciens puissent avoir une attitude xénophobe...
Ma vocation est de chercher, au service de la musique...
Mon disque sortira début 2007.
En attendant, il y a des choses écoutables là:
http://www.myspace.com/yvescarbonne
http://www.yvescarbonne.com
Voilà!
Merci à tous pour votre intérêt sur ce sujet
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 02/11/2006 à 12:46:33
Hey les mec y a Yves !! Welcome Monsieur C !
Bon je viens de relire le topic et je ne vois pas vraiment ou tu as vu des propos xénophobes et racistes... tout au plus certains exprime leur doute quant à l'utilisation d'un tel instrument vis a vis de leurt capacité à sortir quelque chose de décent ou de l'adaptation à leur jeu de Hardcore nü métal tibetain... m'enfin pas de quoi s'offusquer quand meme je trouve..
Pour moi c'est grave aussi de qualifier les gens de xénophobe et raciste non ?
Un peu de modération partout serait super...
Je dis ca...
Bon je viens de relire le topic et je ne vois pas vraiment ou tu as vu des propos xénophobes et racistes... tout au plus certains exprime leur doute quant à l'utilisation d'un tel instrument vis a vis de leurt capacité à sortir quelque chose de décent ou de l'adaptation à leur jeu de Hardcore nü métal tibetain... m'enfin pas de quoi s'offusquer quand meme je trouve..
Pour moi c'est grave aussi de qualifier les gens de xénophobe et raciste non ?
Un peu de modération partout serait super...
Je dis ca...
Matheo0_10
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 02/11/2006 à 13:13:07
Hors sujet : Ouais pareil pour ceux qui veulent pas monter des DR Black Label
...
YC
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 02/11/2006 à 13:19:07
L'art, la musique sont des domaines de libertée
Quand on commence à critiquer les autres parce qu'ils sont différents, je suis désolé cela s'appelle du racisme!
Mais pour moi pas de soucis, les gens qui ne m'aiment pas (et il y en a peu) me font autant de pub que ceux qui m'aiment!
Et puis ça me soule de parler d'instruments: je préfère jouer... Ceux qui parlent trop devraient déjà montrer comment ils jouent...
Quand on commence à critiquer les autres parce qu'ils sont différents, je suis désolé cela s'appelle du racisme!
Mais pour moi pas de soucis, les gens qui ne m'aiment pas (et il y en a peu) me font autant de pub que ceux qui m'aiment!
Et puis ça me soule de parler d'instruments: je préfère jouer... Ceux qui parlent trop devraient déjà montrer comment ils jouent...
Lolobass
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 02/11/2006 à 13:23:46
Salut Yves !
Oula, va me falloir lire tout ca !? (Ce soir...)
En attendant content de te lire ici !
Pis c'est quoi ce topic hors d'age sur ta (tres belle) 10 cordes ???
la 12 elle en est ou ??
A ce soir...
Laurent.
Oula, va me falloir lire tout ca !? (Ce soir...)
En attendant content de te lire ici !
Pis c'est quoi ce topic hors d'age sur ta (tres belle) 10 cordes ???
la 12 elle en est ou ??
A ce soir...
Laurent.
YC
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 02/11/2006 à 13:29:42
Salut Laurent
J'ai laissé le topic évoluer avant de répondre, trop marrant!
Certains écrivent sans se douter que les gens concernés peuvent lire! J'adore
La 12 arrive très bientôt!
Et la 3 et la 2 cordes aussi! C'est vrai! Y'en à marre de tous ces frimeurs avec 4 cordes pour jouer du groove alors que 2 ça suffit! Humour!
Bon, à ce soir à Issoudin
J'ai laissé le topic évoluer avant de répondre, trop marrant!
Certains écrivent sans se douter que les gens concernés peuvent lire! J'adore
La 12 arrive très bientôt!
Et la 3 et la 2 cordes aussi! C'est vrai! Y'en à marre de tous ces frimeurs avec 4 cordes pour jouer du groove alors que 2 ça suffit! Humour!
Bon, à ce soir à Issoudin
BrealK
2412
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 02/11/2006 à 13:48:33
Ptin les types qui se font passer pour yves carbonne trop LOOOOL
enfin bref, ca reste assez drole YC!!je doute que ce grand bassiste qu'est Yves Carbonne vienne parler de ca sur un forum, utiliser des termes tels que raciste en parlant de musique alors que la définition de racisme, c'est pas trop ca (ouais regarde ton dico mec!), faire des jolies fautes d'orthographe telle que libertée et de répondre juste a la question (elle en est ou la 12?) juste elle est en cours...et surtout la suite du post est assez comique!il a pas 15ans yves carbonne je doutes qu'il soit adepte des smileys!
en tout ca si c'est vraiment toi Yves, je te voyais avec un soupcon plus de classe que de venir parlementer sur un forum et surtout sur un sujet aussi stérile que celui la...
enfin, j'esperes que je me trompe pas!
enfin bref, ca reste assez drole YC!!je doute que ce grand bassiste qu'est Yves Carbonne vienne parler de ca sur un forum, utiliser des termes tels que raciste en parlant de musique alors que la définition de racisme, c'est pas trop ca (ouais regarde ton dico mec!), faire des jolies fautes d'orthographe telle que libertée et de répondre juste a la question (elle en est ou la 12?) juste elle est en cours...et surtout la suite du post est assez comique!il a pas 15ans yves carbonne je doutes qu'il soit adepte des smileys!
en tout ca si c'est vraiment toi Yves, je te voyais avec un soupcon plus de classe que de venir parlementer sur un forum et surtout sur un sujet aussi stérile que celui la...
enfin, j'esperes que je me trompe pas!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
YC
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 02/11/2006 à 14:00:33
Tu veux dire que les gens qui fréquentent les forums ne sont pas classe?
J'adore les forums!
Les fautes d'ortographe, c'est pour voir si y'en a qui suivent! Et puis ça te donne l'occasion de faire de la morale!
Tu me montreras comment tu joues?
J'adore les forums!
Les fautes d'ortographe, c'est pour voir si y'en a qui suivent! Et puis ça te donne l'occasion de faire de la morale!
Tu me montreras comment tu joues?
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 02/11/2006 à 14:24:18
Z'allez vous foutre de moi, mais après ce déterrage en bonne et due forme, je me suis tout retapé histoire avant tout de me rappeler ce que j'avais déjà ecris... et donc mis à part une ou deux fautes d'aurretteaugraffe, et une ou deux blagues, je me rend compte -avec fierté- que mes propos étaient a plutôt dans le sujet.
Bienvenue à toi Yc...
Bienvenue à toi Yc...
Hors sujet : Brealk>> il n'y a qu'un seul moyen de savoir si Yc est bel et bien celui qu'il prétend être...
Yves, le 12/04/1995, à 9h23, tu étais installé à le terrasse du pub "Le petit bateau de Momo", place de la marée à Orange.
Que consommais-tu?
a-un cacolac
b-une pelfort brune
c-une brune un peu forte qui buvait un cacolac
Question subsidiaire : A combien s'élevait ton ardoise lorsque tu as quitté ce café, le 25/04/1995? et comment as-tu payé?
- < Liste des sujets
- Charte