Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 19:37:08Choisir une basse 5 cordes pour le métal
J'ai actuellement une basse Cort Curbow 4, avec laquelle j'arrive à avoir le son que je veux .
J'aimerais avoir, une basse pour le métal extrème et j'hésite à reprendre la même basse mais avec une corde grave en plus.
Que me conseillez-vous ?
Raciste de Fender !!!
Je pourrais ecrire en braille mais bon ...
Chez warmoth ils peuvent meme te faire une warlock en vrai bois !!!
vas faire un tour sur leur site franchement c est vraiment tres bien comme rapport qualité prix : c est des supers bois qu tu retrouves dans des pelles a 3000 eu sauf que tu payes presque moitié prix
et ya plein de formes de corps et d options pour les manches
alors vas y faire un tour !
mais si t es raciste ....
Hors sujet : Le neo metal c est pas comme si Laurie chantait du Brel ?
Et alors ??? c est pas la mer a boire et qui n a jamais demonté sa gratte me jette la premiere pierre !
t es obligé de le faire pour regler le manche sur certaines strats
ou sinon tu vas chez un luthier mais la ca va couter !
et ils peuvent la monter je crois chez warmoth mais c est vraiment pas tres complique de le faire soi meme
Je veux une basse de 24 cases, les fender ne correspondent pas donc out; de plus la forme des micro est boff, l'endroit où l'on branche le jack n'est absolument pas pratique ni esthétique, les couleurs des fender sont généralements horribles de même que la forme de la tête, et le prix...; donc fender out
Yamaha TRB
Mais si t aimes rien autant te mettre au banjo extreme parce que ya rien qui ressemble plus a une basse qu une autre basse
sinon ya ritter mais tu vas dire que c est trop cher
donc WARMOTH