Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 942 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
141
Allez un peu d'avancement.
Le galbe du manche est fait et c'est pas mal du tout, en tout cas ça me plaît icon_mrgreen.gif


Et voici des petites vues d'ensemble avec un petit placement d'autres pièces juste pour baver. Bien sûr en vrai c'est largement mieux yumyum.gif .

Les traces noires sont liées au passage de la fraise, après un ponçage elles seront inexistantes.
142
C'est quoi ces micros ? je croyais que tu voulais 2 MM Delano ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

143
ha non, des soapbar. Mais c'est des Delano. mrgreen
144
 eek eekeek  Miam miam !!!! bravo

YODA EST SUR FACEBOOK

145
icon_aime2.gificon_aime.gificon_bave.gifyumyum.gif
Ca avance, c'est cool!
146
Regardez! On voit comment se construit un rêve, et en direct! icon_aime.gif
147
La classe, vraiment ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

148
Ce thread est une mise à l'épreuve de la patience humaine.
149

j'ai l'impression que je deviens patient alors  mrgreen

Mais dès que je la touche, je sens comme une envie monstrueuse qu'elle soit finie demain.

150