Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 69 767 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
241

Hello par ici !

Citation de : jhorloger

Bon, j'ai appelé Tom ce midi.

Le montage commençait cet aprèm.

C'est pour bientôt. mrgreen

Alors, pas trop difficile d'attendre alors que tu sais qu'elle fait bientôt ses premières notes ?  mrgreen

 

Bon je reviens, j'ai des mécaniques à monter sur une basse je crois  icon_wink.gif

Bonne soirée à tous,

Tom

242

Finalement l'armoire semble avoir loupé de peut la basse de Jhorloger mrgreen

JxB

243

i'm waiting .......................

si, l'attente est intenable mrgreen

Faut que je prévois les bouteilles pour la sortie officielle bravo

244

Ah oui, pour la baptiser, jette une bouteille de champagne dessus, tiens! mrgreen

245

une boutille de chimay mrgreen

246

Euh ... Elle vient de faire ses premiers cris ... je peux la garder ? je suis plus rapide avec ça qu'avec mes guitares ...  eek

 

Je te tel demain lorsque tout est terminé ;)

 

Bonne soirée,

Tom

247

Rah.... bave Putainputainputain... Un sample!!! Vite!!! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

248

yahoooooooooooooooooooooooo  bavemrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbavebavebavebavebave

demain je récup ma basse et mon ampli, c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

249

Wouhou, c'est la fête icon_fete.gificon_fete.gificon_fou.gif

JxB

250

La seule photo que tu auras ce soir pour garder le suspense avant de la voir demain, et te donner une insomnie  mrgreen