Ma future par Tom Marceau
- 337 réponses
- 45 participants
- 70 439 vues
- 49 followers
jhorloger
Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.
J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Bobby-zsx
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
quinine4
Beaux bois!
J'ai une préférence pour le verso pour la corne supérieure, beau rendu cet effet "corne" foncée maintenue par un bois clair.
En tous cas beau travail. Vivement qu'elle soit jouable!
Je sens que d'ici peu, nous connaitrons un bassiste heureux.
bajito
bajito
[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 15:37:40 ]
Anonyme
vas voire ce lien :
dans le m^me ésprit mais en 6 cordes fretless pour 442,18 euro
Teurastaja
Elle est vraiment superbe jhorloger
kinder_guano
vas voire ce lien :
http://cgi.ebay.fr/Vintage-Single-Cut-Away-6-string-electric-Bass-Guitar-/110553362559?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item19bd7e707
Effectivement, pourquoi passer par un luthier quand on peu avoir un truc single cut fabriqué en Chine avec du vrai bois hyper sélectionné, une électronique au dessus de tout soupçon "The pickups are high-quality (from Korea) and sound awesome", et un hardware idem (y'a qu'à mater le chevalet en fer blanc avec 0 réglage, la plaque d'électronique en plastoc) etc...
faust blinder
vas voire ce lien :
http://cgi.ebay.fr/Vintage-Single-Cut-Away-6-string-electric-Bass-Guitar-/110553362559?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item19bd7e707
la photo montre un manche transversant, le descriptif parle d'un bolt on (vissé)..., les passage de corde dans le sillet on l'air très peu profond (j'aurais peur de bourriner dessus!) et on aperçois ce qui me semble être une féllure dans le bois du manche juste en dessous du sillet... mode méfiance "on"
jhorloger
merci Bajito j'allais justement poster al photo de la cavité électronique de ma basse.
Sur les photos suivantes on peut voir ma basse à gauche en aulne et celle qui a servi de test et donc celle de Marceau en acajou.
Bon je vous laisse, je suis en vacances et j'ai pas fini l'apéro........
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte