Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma future par Tom Marceau

  • 337 réponses
  • 45 participants
  • 70 183 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Ma future par Tom Marceau
Bon, comme ma nouvelle basse va être réalisée par un luthier je vais donc faire un post rien que pour elle vu que le luthier, Tom Marceau, m'a autorisé à publier les photos.

Tout d'abord, je lui ai demandé une basse 5 cordes single cut, manche traversant, frette 0, micro Delano double splittable en simple, une EQ 3 bandes paramétrique que l'on peut bypasser, un diapason de 34 pouces, et bien sûr un équilibre de la mort.

J'ai été à l'atelier aujourd'hui et m'a montré le premier dessin du corps que je vient de valider, car c'est exactement ça que je voulais. Il reste la tête a dessiner, mais c'est en cours.
Afficher le sujet de la discussion
201

en fait, ce que je voulais dire c'est que si je devais me faire une basse custom, je prendrais juste la config qui me plait et pas un truc super modulable, dans mon cas un MM cablé en série, un volume + électronique 2 voies

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

202

chacun son truc, dans mon cas je voulais quelque chose de modulable et polyvalent.

C'est un des points que je ne trouvais pas dans les basses du commerce à part sur les G&L.

203

Je découvre ce thread et vraiment, super boulot pour une superbe basse. Pas fan des single cut mais là waouh !!!

Tu la fais sonner quand ????

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

204

je dirais dans 1 mois maxi.

Le vernis va nécessiter un peu de temps entre le séchage et le ponçage des différentes couches.

205

Hors sujet :

Ce mois va te paraitre très looooooooonnng..... icon_diablotin.gif

 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

206

mais non, car ça peut-être moins. mrgreen

Je reprend le boulot lundi, ça permettra de passer le temps.

207

Hors sujet :

 

En même temps, le temps long pour un horloger...

 

 

208

Et bien il n'y a pas de grande nouveautée, si ce n'est qu'elle est en cours de vernissage.

209

Le vernissage change tout!

Je n'étais pas fan du rendu de la table à la base, mais alors là...je bave!

Y'en a un qui va se faire plaisir bravo

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

210

Chouette boulot !!
Le redimensionnement des images sur AF ne rend pas grâve à la bestiole ... il faut vraiment récupérer l'image en local pour se rendre compte du boulot !