Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 962 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1011
J'suis en freelance. :oops2:
1012
1013
On peut trouver (rarement, j'en conviens) des MIG des années 90 pour 450 à 600 euros, en effet, mais c'est souvent des coups de fusil à faire très vite. Ou alors elles ont un truc chelou (couleur moche, modification bizarre, modèle gaucher :oops2: ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1014
bon j'ai bien compris :8O:, faut augmenter la cagnote de base par le double pour obtenir de la qualité , icon_facepalm.gif moi qui pensé avec la revente "en cours " de ma Yamaha BB 1024 financer une W , c'est perdu :(((

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 19:44:16 ]

1015
Mais arrête d'écouter les warwickiens, c'est une secte de gasers, si ta yamaha te plait pas, revends là et prend toi une bonne JB japan, là au moins tu auras une bonne basse qui sera un vrai investissement, ça ne pourra pas baisser ces bêtes là à la revente.:8)

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1016
Ouais ! :oops2::-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1017
ouate ? Sachez que je n'ai jamais revendu une W moi môssieur. Pas comme certains ici. :oops2:
1018
Bah, elle marchait pas bien et puis elle était trop lourde et puis elle me plaisait plus...
Cela dit, j'ai bien revendu 1 Stingray et 2 JB, alors que c'est surement les basses que je préfère (quoi, y'en a d'autres mais j'arrive pas vraiment à me décider en fait)... Donc c'est un argument irrecevable. :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 22:33:29 ]

1019
Non mais W-A parlait aussi de moi là.
N'empêche, si je n'avais pas vendu mes WW, tu n'aurais pas cette SS2. :oops2:
1020
j'ai une JB Squier CV 60'S :-D qui sonne super bien
squier-classic-vibe-jazz-bass-60s-84789.png

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons