Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<

  • 1 346 réponses
  • 89 participants
  • 92 935 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion >>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !

j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !



:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1031
Citation :
C'est un peu comme si tu avais passé des années à conduire une Ford Mustang et que tu t'asseyais pour la première fois dans une Porsche dernier cri. :-D


C'est une façon de me dissuader d'en essayer une Groquick... C'est d'un vulgaire la Porsche, je laisse ça aux dealers du 9-3 en goguette, aux footeux moyens qu'ont pas encore de clubs assez gros pour se payer la Bugatti et aux cadres bancaires de la Défense... :-D

1032

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1033
Citation :
Rica: clique dessus, tu bavures encore plus! :-D


bin voila ! je fait les chutes du Niagara maintenant :(((:aime::aime::aime::aime::aime:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1034
1035
Ouais même en 6 cordes ça vaut pas 2000€.

Je me tâte depuis hier pour lui dire par mail.
1036
Merde... :oops2:
J'ai lu l'annonce, j'ai cru que c'était toi, W-A, qui vendait une de tes Groquick. Toutes mes confuses.
Et comme le vendeur fait bien l'article de sa pelle, on pouvait se méprendre. ;)
1037
Ah ben bravo ! :oops2:

Où t'as vu que j'avais que une SSI en 5 cordes hein ?

J'en ai que 5 des Warwick MIG. :oops2:
1038
J'y pige quedale à la gamme Groquick, alors une SS kekchose ou une SS waffen je diffère pas très bien... :oops2:
1039
je reviens sur mes intentions de gas sur une W , j'ai l'opportunité pour une Warwick rockbass 5C , que pensé de ces modèles la ? merci :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1040
Rockbass by Warwick. Fabriqué en Asie avec un cahier des charges à moindre coût. Ce n'est pas une Warwick. :oops2:

Pis y en a qui se touchent franchement sur le prix à l'occaz des Rockbass. Perso je laisse rien passer je signale à Doc Plus à chaque fois, même s'il est pas d'accord.

:chien2lacasse: