Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
C'est un peu comme si tu avais passé des années à conduire une Ford Mustang et que tu t'asseyais pour la première fois dans une Porsche dernier cri.
C'est une façon de me dissuader d'en essayer une Groquick... C'est d'un vulgaire la Porsche, je laisse ça aux dealers du 9-3 en goguette, aux footeux moyens qu'ont pas encore de clubs assez gros pour se payer la Bugatti et aux cadres bancaires de la Défense...
0
xbassman_K
5729
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1032Posté le 16/12/2016 à 10:40:04
0
釘を駆動するための4つの文字列
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1033Posté le 16/12/2016 à 13:35:39
Citation :
Rica: clique dessus, tu bavures encore plus!
bin voila ! je fait les chutes du Niagara maintenant
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Merde...
J'ai lu l'annonce, j'ai cru que c'était toi, W-A, qui vendait une de tes Groquick. Toutes mes confuses.
Et comme le vendeur fait bien l'article de sa pelle, on pouvait se méprendre.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1037Posté le 20/12/2016 à 17:39:11
Ah ben bravo !
Où t'as vu que j'avais que une SSI en 5 cordes hein ?
J'en ai que 5 des Warwick MIG.
0
Anonyme
17824
1038Posté le 20/12/2016 à 18:43:56
J'y pige quedale à la gamme Groquick, alors une SS kekchose ou une SS waffen je diffère pas très bien...
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1039Posté le 20/12/2016 à 19:34:21
je reviens sur mes intentions de gas sur une W , j'ai l'opportunité pour une Warwick rockbass 5C , que pensé de ces modèles la ? merci
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1040Posté le 20/12/2016 à 19:49:36
Rockbass by Warwick. Fabriqué en Asie avec un cahier des charges à moindre coût. Ce n'est pas une Warwick.
Pis y en a qui se touchent franchement sur le prix à l'occaz des Rockbass. Perso je laisse rien passer je signale à Doc Plus à chaque fois, même s'il est pas d'accord.