Sujet de la discussionPosté le 06/10/2004 à 17:33:49>>> Fan de WARWICK, et bien c'est par ICI . <<<
Salut à vous amis bassistes !
j'ai voulu créer un thread pour les fans et utilisateurs de basses WARWICK.
Donc vous pouvez laisser ici toutes vos questions et impressions, anecdotes ou autres ... sur ces magnifiques basses !
C'est un peu comme si tu avais passé des années à conduire une Ford Mustang et que tu t'asseyais pour la première fois dans une Porsche dernier cri.
C'est une façon de me dissuader d'en essayer une Groquick... C'est d'un vulgaire la Porsche, je laisse ça aux dealers du 9-3 en goguette, aux footeux moyens qu'ont pas encore de clubs assez gros pour se payer la Bugatti et aux cadres bancaires de la Défense...
Merde...
J'ai lu l'annonce, j'ai cru que c'était toi, W-A, qui vendait une de tes Groquick. Toutes mes confuses.
Et comme le vendeur fait bien l'article de sa pelle, on pouvait se méprendre.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1040Posté le 20/12/2016 à 19:49:36
Rockbass by Warwick. Fabriqué en Asie avec un cahier des charges à moindre coût. Ce n'est pas une Warwick.
Pis y en a qui se touchent franchement sur le prix à l'occaz des Rockbass. Perso je laisse rien passer je signale à Doc Plus à chaque fois, même s'il est pas d'accord.