Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rickenbacker bass 4001

  • 83 réponses
  • 26 participants
  • 14 047 vues
  • 16 followers
1 Rickenbacker bass 4001
Voila, c'est pour un cadeau pour mon père, j'ai trouvé cette basse par hasard à 1200€ d'occasion !
Elle date de 74' ,est livrée avec fly d'origine et est en stéréo voila une photo :


Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Que savez vous d'elle ?

Merci ^^
Afficher le premier post
41
Haaaaaaaaaa ca me fait trop envie !!!!!

elle est trop belle en naturel comme ca… :( :((
j'suis emu

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

42
[img]rimg1125.jpg[img]
43
Salut !!

j ai un coup de nostalgie !!
je suis a l etranger loin de ma 4001 donc je vien faire un tour par ici et en plus j ai un gros doute !!

je suis bien sur d avoir une 4001 de 74 MAIS :bravo: elle est fretless ...c est marque sous la plaque au marqueur bleu 4001 FL

ou alors j me trompe et ma memoire me joue des tour ???? ou alors j ai une piece sur rare de chez rare :bravo: je vais me faire confirmer ca par mon frangin si il a le temps de louvrir un de ces jours

sinon il me manque le micro medium :(((
vous savez pas ou je peux trouver ca ?? ..enfin en france lol

@+
44

Hors sujet : https://cgi.ebay.fr/Rickenbacker-4003-Jetglo-Mini-Guitar-Guitare-Gitaar_W0QQitemZ330135446811QQihZ014QQcategoryZ120202QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting C'est quoi ça? De loin c'est un rickenbacker 4003 mais de près c'est marqué mini guitare et 26€. ça me parait quand bizarre une mini 4003?

45
Hug !! :mdr: ca etre decoratif !!

Citation : Miniature Guitars are for decoration only and are not playable



Citation : ODD WORLD is not affiliated with any manufacturer of full-sized musical instruments.



lol y a meme la gratte de Prince a 26 roros :bravo: c est grand

j ai eu mon frero c est bien une 4001 ... ma fretless

au travers du trou :((( du micro medium il arrive a lire 4001 U
j ai oublie de lui demander les N de serie :oops: j vais voir mais la plaque est d origine donc... apparement rickenbacker donne les details de production si on leur envoie le n de serie ?? c est toujours d actualitee ca ??
@ +
46
Les micros sont disponibles à la vente sur le site Rick.
J'aimerais changer le micro "manche" de ma 4003 pour mettre un Toaster à la place.
Quelqu'un à ce type de micro sur sa Rick ?

http://www.chamad.fr

Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.

Hofner 500/1

Huort Africa II Fretless

Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR

Studer A68 Power Amp.

47
çà m'intéresse aussi !!

Mitch, l'imprescriptible !

48
Salut !! qu est ce que tu apelles un toaster ?? pour moi un toaster c est les 1ers micros ....ceux avec des points et pas ceux a barettes ...c est ca ?? sinon oui moi c est ca que j ai que j ai en micro manche ..ca marche tres tres bien ma foi mais je pourrai pas te dire si c est mieux que les micros a barrettes :noidea:

tu dis que Ricken vend des micros neufs ?? j vais voir ca Merci !! colle un ptit lien au passage si t as le temps ;) :boire:
49
Moi aussi j'ai une basse rickenbacker model 4001 , années 70 mai je sais pas la date exacte :p , mais elle est un peu bricoler , je vais l'emmener au luthier d'ici peu :) , je pense qu'elle est pas trop mal conserver mais ya pas mal de frais a faire dessus :s et bon à 18 ans on a pas les moyens de lui refaire une beauté :8O:
50
Bienvenue au club !!

tu peux savoir tes dates de production en mattant les N de series graves pres des prises jack ....si les plaques sont d origines et en regardant sur le site ricken :??: sinon il y a souvent des coups de marqueurs dedans avec des notes

je viens de voir le site rickenbacker et eneffet ils vendent tout !! les circuites de micros et les micros et c est pas hors de prix donc si tu vas chez le Luthier commande plutot avant chez ricken et fait monter tes pieces par le Luthier ca sera surement moins chero


a plus