Rickenbacker bass 4001
- 83 réponses
- 26 participants
- 14 314 vues
- 16 followers
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2004 à 22:27:15Rickenbacker bass 4001
Voila, c'est pour un cadeau pour mon père, j'ai trouvé cette basse par hasard à 1200€ d'occasion !
Elle date de 74' ,est livrée avec fly d'origine et est en stéréo voila une photo :
Pensez vous que c'est une bonne affaire ?
Que savez vous d'elle ?
Merci ^^
Elle date de 74' ,est livrée avec fly d'origine et est en stéréo voila une photo :
Pensez vous que c'est une bonne affaire ?
Que savez vous d'elle ?
Merci ^^
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 12/05/2006 à 13:17:29
Haaaaaaaaaa ca me fait trop envie !!!!!
elle est trop belle en naturel comme ca…
j'suis emu
elle est trop belle en naturel comme ca…
j'suis emu
smashitup
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 14/06/2006 à 21:30:17
[img]rimg1125.jpg[img]
Anonyme
3670
43 Posté le 17/06/2007 à 12:42:40
Salut !!
j ai un coup de nostalgie !!
je suis a l etranger loin de ma 4001 donc je vien faire un tour par ici et en plus j ai un gros doute !!
je suis bien sur d avoir une 4001 de 74 MAIS elle est fretless ...c est marque sous la plaque au marqueur bleu 4001 FL
ou alors j me trompe et ma memoire me joue des tour ???? ou alors j ai une piece sur rare de chez rare je vais me faire confirmer ca par mon frangin si il a le temps de louvrir un de ces jours
sinon il me manque le micro medium
vous savez pas ou je peux trouver ca ?? ..enfin en france lol
@+
j ai un coup de nostalgie !!
je suis a l etranger loin de ma 4001 donc je vien faire un tour par ici et en plus j ai un gros doute !!
je suis bien sur d avoir une 4001 de 74 MAIS elle est fretless ...c est marque sous la plaque au marqueur bleu 4001 FL
ou alors j me trompe et ma memoire me joue des tour ???? ou alors j ai une piece sur rare de chez rare je vais me faire confirmer ca par mon frangin si il a le temps de louvrir un de ces jours
sinon il me manque le micro medium
vous savez pas ou je peux trouver ca ?? ..enfin en france lol
@+
Peau rouge en caleçon à fleur
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 17/06/2007 à 16:08:39
Hors sujet : https://cgi.ebay.fr/Rickenbacker-4003-Jetglo-Mini-Guitar-Guitare-Gitaar_W0QQitemZ330135446811QQihZ014QQcategoryZ120202QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting C'est quoi ça? De loin c'est un rickenbacker 4003 mais de près c'est marqué mini guitare et 26€. ça me parait quand bizarre une mini 4003?
Anonyme
3670
45 Posté le 17/06/2007 à 17:13:07
Hug !! ca etre decoratif !!
lol y a meme la gratte de Prince a 26 roros c est grand
j ai eu mon frero c est bien une 4001 ... ma fretless
au travers du trou du micro medium il arrive a lire 4001 U
j ai oublie de lui demander les N de serie j vais voir mais la plaque est d origine donc... apparement rickenbacker donne les details de production si on leur envoie le n de serie ?? c est toujours d actualitee ca ??
@ +
Citation : Miniature Guitars are for decoration only and are not playable
Citation : ODD WORLD is not affiliated with any manufacturer of full-sized musical instruments.
lol y a meme la gratte de Prince a 26 roros c est grand
j ai eu mon frero c est bien une 4001 ... ma fretless
au travers du trou du micro medium il arrive a lire 4001 U
j ai oublie de lui demander les N de serie j vais voir mais la plaque est d origine donc... apparement rickenbacker donne les details de production si on leur envoie le n de serie ?? c est toujours d actualitee ca ??
@ +
Phil Rooster
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 18/08/2007 à 10:34:15
Les micros sont disponibles à la vente sur le site Rick.
J'aimerais changer le micro "manche" de ma 4003 pour mettre un Toaster à la place.
Quelqu'un à ce type de micro sur sa Rick ?
J'aimerais changer le micro "manche" de ma 4003 pour mettre un Toaster à la place.
Quelqu'un à ce type de micro sur sa Rick ?
Vigier Arpège Série I, frettée et Fretless touche métal Delta.
Hofner 500/1
Huort Africa II Fretless
Hiwatt DR103 / ChillAmp 115FRFR
Studer A68 Power Amp.
Progeny
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 18/08/2007 à 13:58:19
çà m'intéresse aussi !!
Mitch, l'imprescriptible !
Anonyme
3670
48 Posté le 18/08/2007 à 18:49:21
Salut !! qu est ce que tu apelles un toaster ?? pour moi un toaster c est les 1ers micros ....ceux avec des points et pas ceux a barettes ...c est ca ?? sinon oui moi c est ca que j ai que j ai en micro manche ..ca marche tres tres bien ma foi mais je pourrai pas te dire si c est mieux que les micros a barrettes
tu dis que Ricken vend des micros neufs ?? j vais voir ca Merci !! colle un ptit lien au passage si t as le temps ;)
tu dis que Ricken vend des micros neufs ?? j vais voir ca Merci !! colle un ptit lien au passage si t as le temps ;)
arnofiddle
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 18/08/2007 à 19:05:25
Moi aussi j'ai une basse rickenbacker model 4001 , années 70 mai je sais pas la date exacte :p , mais elle est un peu bricoler , je vais l'emmener au luthier d'ici peu , je pense qu'elle est pas trop mal conserver mais ya pas mal de frais a faire dessus :s et bon à 18 ans on a pas les moyens de lui refaire une beauté
Anonyme
3670
50 Posté le 18/08/2007 à 19:12:23
Bienvenue au club !!
tu peux savoir tes dates de production en mattant les N de series graves pres des prises jack ....si les plaques sont d origines et en regardant sur le site ricken sinon il y a souvent des coups de marqueurs dedans avec des notes
je viens de voir le site rickenbacker et eneffet ils vendent tout !! les circuites de micros et les micros et c est pas hors de prix donc si tu vas chez le Luthier commande plutot avant chez ricken et fait monter tes pieces par le Luthier ca sera surement moins chero
a plus
tu peux savoir tes dates de production en mattant les N de series graves pres des prises jack ....si les plaques sont d origines et en regardant sur le site ricken sinon il y a souvent des coups de marqueurs dedans avec des notes
je viens de voir le site rickenbacker et eneffet ils vendent tout !! les circuites de micros et les micros et c est pas hors de prix donc si tu vas chez le Luthier commande plutot avant chez ricken et fait monter tes pieces par le Luthier ca sera surement moins chero
a plus
- < Liste des sujets
- Charte