Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 945 641 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
14241
Froggie: merci, en plus elle a une attaque de dingue, mais elle fait mal aux doigts.
14242
ah tu joues aux doigts?
je ne te felicite pas
14243
Pas que. Y'a aussi 2 médiators sur la tête. Un pour chaque main.
14244
ah ouais j'avais pas vu
ca va alors :oops2:
14245
Le sombrero n'est pas à moi, en revanche.
14246
@la mouffle : 20W pour un retour de scène c'est pas bien lourd je trouve ?!

YODA EST SUR FACEBOOK

14247
Citation :
Amis, on cherche à enregistrer notre single en Antarctique, votez donc pour nous :


http://www.allomusic.com/artiste/off-duty-clowns


votes clos, merci pour vos votes, on a fini la 1ere phase de sélection en tête, avec plus de 20 000 votes ! youpi ! next step : cette semaine, le jury.
14248
Ca s'annonce bien tout ça.
félicitations.
14249
C'est bon ouais ! et mérité en plus !

YODA EST SUR FACEBOOK

14250

Bravo ! bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.