Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 739 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24681
24682
Tu as essayé plusieurs basses ou juste la dernière ????

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24683
Que la dernière (et la tele HH aussi) pour le moment
24684
Bon Wawa... c'était du bullshit intégral où j'ai loupé un truc ton histoire de CS fender ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24685
+1 :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24686
Vous vous accrochez les gens. Je ne veux pas me montrer désagréable, mais (au moins d'apparence) vu le "choc" de l'annonce pour ne rien avoir en retour depuis plusieurs semaines, ça me fait plus penser à un buzz sur sa propre personne. Et le pire, c'est que ça marche. Quand il sera décidé à la dévoiler, ok. En attendant, je ne vois pas l'intérêt de courir après un buzz dont on a étrangement aucune nouvelle...

24687
WA est quelqu'un de bien connu ici, et qui a rencontré plusieurs AFiens IRL. Je ne saisis pas l'intérêt qu'il pourrait avoir à chercher un
Citation :
buzz sur sa propre personne

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 09:48:03 ]

24688
Surtout qu'il sait très bien que c'est le jeu ici, je te charrie, tu me charrie.

Et on sait très bien qu'il à une vie à coté, je l'ai pas vu poster, ou quasi pas, depuis 15j qu'il a emménagé dans son nouveau chez lui, ça prend du temps de s'installer, il n'a peut-être tout simplement plus accès au web suite à ça, ou bien il est en train de se gaver de raclette à la montagne en famille ...

Bref, on le pique, il nous tease, c'est le jeu ma pov' Lucette :-D

Bibi Wawa :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24689
Je vais le voir dimanche (en théorie du moins!), je lui ferai une piqûre de rappel s'il n'a toujours pas donné signe de CS d'ici là! :-D
24690
Citation de Mr :
Vous vous accrochez les gens. Je ne veux pas me montrer désagréable, mais (au moins d'apparence) vu le "choc" de l'annonce pour ne rien avoir en retour depuis plusieurs semaines, ça me fait plus penser à un buzz sur sa propre personne. Et le pire, c'est que ça marche. Quand il sera décidé à la dévoiler, ok. En attendant, je ne vois pas l'intérêt de courir après un buzz dont on a étrangement aucune nouvelle...


Hello

T'es gentil là mais les attentations que tu me prêtes ne sont pas très sympas, en plus d'être totalement fausses.

Je traine rapidement sur le pub ces derniers temps, vite fait pour avoir un semblant de e-vie sociale.
Rapide à poster, rapide à lire.

Je poste/lis beaucoup moins mes sujets favoris : les sujets "basse".

Yep comme le souligne Lony (:bise:) je viens de déménager, et si c'est cool ben y a comme même un petit lot d'aventures non prévu qu'il a fallu vivre.

Mercredi soir pour la première fois depuis décembre j'ai fait un peu de basse : enregistrement d'un morceau avec un de mes groupes.

J'en ai un peu chié mais le morceau est en boîte. L'ambiance était studieuse et cool à la fois. Un truc de bassiste quoi.

Bref le retour de la musique, de la vie. Comme par hasard ça coïncide avec la remise des clefs de mon ancien logement. On y a bien bossé car on va récuperer notre caution dans son intégralité. J'aimerai GASer avec ces deux mois de loyer mais le taux de WAF est critique. :oops2:

Bref je vais bientôt repourrir ces pages comme depuis quelques années, et j'espère bientôt reprendre des IRLisations, que ce soit avec celles et ceux déjà vus, ou avec des nouveaux.

( vivemement dimanche hein bassounet ? :-D )

Je me suis déjà un peu pris le chou avec certains mais il n'y a personne que je ne voudrais pas rencontrer.

Donc ton "buzz sur la personne" là il me fait un peu mal car sans prendre en compte le fait qu'on ne se connaisse pas je ne viens pas sur AF pour "buzzer".

Je suis assez connu pour être GASeur/Fourniss' donc bon le buzz hein...

Tu verras d'ici quelques temps - si tu lis et participes à la section basse - pourquoi ça en fait sourire certains quand je parle du CS Fender.

Pour terminer ben après m'avoir énervé ton post m'attriste en fait.

Bon j'dois bosser un peu.

@+