Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 317 réponses
  • 382 participants
  • 1 976 108 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
30091
Désolé pour l'orthographe nazisme, mais c'est une empreinte qu'on laisse quand on emprunte des moyens de transport polluants. ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 20:57:13 ]

30092
Mon orthographe fous le camp, j'ai trop trainé sur le web..
30093
Citation de Storky :
Mon orthographe fous le camp


Ta grammaire aussi :ptdr: ("fout" ;))
30094
Citation de Storky :
Je regarde le tracking UPS de mes nordstrand: Chicago, Copenague, Paris .. j'ai un peu honte pour l'emprunte carbone mais j'aurais bien voyagé un peu aussi..

J'ai commandé les miens en France, ils sont déjà chez le luthier.
30095
30096
Je crois que chez Nordstrand, ils envoient par défaut en UPS ground, donc on paye moins cher que si on prend l'option FedEx international, mais ça se ballade au sol et sur bateau...
30097
Une promo sur reverb;)
30098
Moi, j'ai commandé aux USA un potard double à la valeur un peu particulière pour restaurer ma basse bâton, ainsi qu'un mini-switch.

Le suivi me dit la chose suivante:

Citation :
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on July 12, 2019 at 9:56 am. The item is currently in transit to the destination.
Status
In-Transit

July 12, 2019 at 9:56 am

Departed

PARIS, FRANCE


... le petit paquet est arrivé avant-hier matin dans ma boîte à lettres :8O: Vous croyez que la patrie de Trump serait à ce point bienveillante vis à vis d'un petit français que je suis supposé recevoir un deuxième paquet dans quelques jours? :bave::bravo:
30099
Je pense, en tout cas la patrie de Merkel est cool
J'ai commandé des cordes chez toto et reçois un mail me disant que c'est plus dispo. J'annule donc récupère les fonds et commande des cordes dispo.
Je les reçois et trois jours après, je reçois les premières ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

30100
Ah oui, c'est gentil, ça ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein