Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 065 réponses
  • 378 participants
  • 1 928 379 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
30111
Citation de JohnnyG :
Comme goodie Bax m'a mis un bon petit paquet de médiators.

Ce trollage de compet ! :bave::-D :bravo2:
smiley114.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 14:37:40 ]

30112
Sur la précédente commande LDLC ils ont mis... Une toupie..
Donc j'ai trouvé ça plutôt sympa de leur part, mettre un petit truc vraiment en rapport avec la commande...
Si ça c'est du troll....
Sinon mise à part que c'est un diapason de 34 et que en A c'est trop mou....
30113
Tu as des photos ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30114
Des photos... des mediators ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30115

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30116
Voilà des photos : basses-2680196.jpg
Les réglages
basses-2680201.jpg
Le dos
basses-2680202.jpg
Et un détail du vernis
basses-2680203.jpg

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 16:16:39 ]

30117
Sympathique, tout ça !:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30118
Ah oui, elle a une belle gueule. Sur la photo du dos, on voit bien l'effet "absence de vernis". C'est pas mal..
30119
OUais
Les SR ça assure en fait. Bien que je continue à y voir une forme de pingoin, c'est quand même un des dessins les plus ergonomique qui soit. En fait on upgradant un tout petit peu ça devient vite de la bombasse.
L'est très jolie :bravo:

Ibanez roulze.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

30120
J'avais tâté une sr505 une fois en dépôt vente...
Vraiment par curiosité parceque comme dit le look ne me rendait pas ouf.
Ba c'est simple tout est hyper bien conçu: les meca ;super, bridge ; très bien, manche extra, son pas mal du tout et tout ca pour un prix plutôt cool.

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega