Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 514 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
30101
x
Hors sujet :
Un pote a bénéficié de la même sur une clé dynamométrique!... Et là, ça coûtait bonbon, mais vraiment bonbon :-D
30102
Il m'est arrivé un peu la même chose il y a une dizaine d'années avec Univers Sons. J'avais commandé un CD de sons. Le soir même on m'appelle pour me dire qu'il n'est plus dispo et que ma carte ne sera donc pas débitée. Mais deux jours plus tard, je reçois le fameux CD sans avoir déboursé un centime. Je les ai quand même rappelés plus tard pour régler ce que je leur devais, mais c'est pour dire que les erreurs informatiques peuvent aussi parfois se faire à l'avantage du client.
30103
moi j'ai reçu deux fois la même commande de la part de Thomann hélas c'était des câbles pas une basse :facepalm: j'imagine une double basse c'est cool non :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

30104
Citation de Storky :
Mon orthographe fous le camp


C'est un problème de concentration :oops2:

Pardon :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30105
:ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
30106
30107
On est pas vraiment dans la vieille blague nase, plutôt la néo-nase. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30108
30109
x
Hors sujet :
Fallait s'y attendre, dans un topic qui parle de "gasage"
moi aussi je :fleche:
30110
Ça y est, j'ai reçu la basse.
Premières impressions : elle est sacrément légère.
En même temps le corps n'est pas vernis, ç'est du bois peint. Pas moche mais je ne m'y attendais pas.
Comme goodie Bax m'a mis un bon petit paquet de médiators.
Les cordes c'est des d'addario XL
En accordage standard ça passe.
Mais en drop A ça devient un spaghetti cuit...
Normal ?