Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 724 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
30411
On parlait de Vulfpeck dans d'autres sujets, j'ai fouillé un peu:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

30412
Ben, il peut être content le monsieur...:8O:
Tout est bien carré comme il faut, chez lui :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

30413
Apparement, Jean la Rage n'aime pas la basse bien jouée :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

30414
Quel intérêt d'accélérer le morceau comme ça? Il a fait un pari?

[ Dernière édition du message le 11/08/2019 à 17:43:54 ]

30415
Qui peut le plus peut le moins.
J'ai pas écouté l'original, mais le morceau est chouette comme ça, et ce genre de vidéo, où le gars arrive à groover à cette vitesse, me laisse baba, la technique est vraiment au service de la musique - tu dois te sentir en sécurité avec un bassiste comme ça avec toi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 00:01:53 ]

30416
+-0
C'est parfaitement exécuté , mais musicalement sans intérêt .
Si j'étais lui je l'aurai pas mis en ligne... mais il peut être fier, beau boulot !

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

30417
Citation :
tu dois te sentir en sécurité avec un bassiste comme ça avec toi.


Insécurité : le soir ne sortez plus sans votre bassiste :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30418
Citation de Fossoyeur :
+-0
C'est parfaitement exécuté , mais musicalement sans intérêt .
Si j'étais lui je l'aurai pas mis en ligne... mais il peut être fier, beau boulot !

Peut-être qu'elle présente de l'intérêt pour certains (comme moi, j'aime voir un type s'éclater sur ce genre de rythmes) et moins pour d'autres ?
Il y a tellement de vidéos de musiciens médiocres par ailleurs, qu'un truc comme tu dis parfaitement exécuté, c'est bon à prendre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

30419
moi je trouve que le mec niveau rapidité et dextérité n'a rien à prouver , l'intérêt pour moi il est :-D , du plaisir du plaisir ! le mettre en ligne bin oué pour le fun ca change des merdes qui peuple le net ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

30420
+1

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force