Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 439 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
30491
30492
Merci ! L'idée était effectivement de s'inspirer plus ou moins de celle-ci :

basses-2726872.jpg

D'autres photos si ça vous intéresse :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30493
Ce n'est pas très gênant pour moi, mais pourquoi la peinture est-elle irrégulière?
30494
Citation :
mais pourquoi la peinture est-elle irrégulière?

meuhnon, c'est un blueburst:mdr:
30495
:-D Mais sérieusement, on dirait qu'il y a deux couches de peinture bleue dont une se serait faite la malle par endroits..
30496
Je voulais un aspect relic. Il y a en fait 2 couches de peinture, une première très sombre mais qui n'était pas homogène (pas assez de peinture) que j'ai recouvert d'une deuxième plus claire et parfaitement répartie. Ensuite ponçage qui va laisser apparaître le bleu foncé par endroits et même le bois de-ci de-là en particulier sur les arrêtes.
Au final j'aime beaucoup cet aspect.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30497
30498
Citation :
Au final j'aime beaucoup cet aspect.

Je le trouve aussi très réussi !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30499
Elle est top cette basse ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

30500