Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 314 réponses
  • 382 participants
  • 1 975 817 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
30771
Il peut baver tant qu’il veut. Au pire je lui enverrai quelques Tchétchènes ! :oops2:
30772
Ya vraiment des TRES GROS coup de pelle qui se perdent :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

30773
Heureusement qu'il n'y a pas de fric en jeu… quand le guitar-triste est parti il a conservé un cachet qu'il devait déposer sur le compte du groupe… bon c'était pas une fortune (600 €) mais on a du insister pour le récupérer. En le rendant il a comme même suggérer de partager la cagnote de guerre quon a au niveau de l'asso en prétextant qu'il avait contribué largement aux compos et au "succès", tout relatif jusqu'au bout de notre rue, du groupe et qu'il serait bon qu'on arrive à un arrangement "arithmétique" du genre 1/3 pour lui et 2/3 pour nous. Je constate qu'il a du oublier dans ses études de médecine, les règles de proportionnalité.. Nous lui avons conseillé de prendre un vol pour Athènes afin que les habitants puissent admirer sa magnificence :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 17:06:34 ]

30774
30775
S’il y a une facture de l’asso, il n’y a même pas débat. Tout le fric doit y être déposé.
Libre ensuite à l’asso de le défrayer
30776
Clair, c'est l'asso qui a l'argent, pas les membres, donc aucun moyen pour lui de recuperer un quelconque argent.
30777
histoire de bien l'énerver tu lui lache un cheque de 15 balles en dédomagement :-D
30778
Moi, j'ai eu plus de chance, le chanteur nous à dédommagé, le gratteux et moi de notre part du matos acheté en commun. C'est une affaire qu'il voulais traiter rapidement, on voyais bien qu'il se sentait merdeux. Ptet con mais carré là dessus (fils de militaire tout ça ...)
30779
Storky, votre chanteur s'est barré avec le matos? Vous avez dû tout racheter?
30780
Non, c'est le dernier arrivé dans le groupe, on a éclusé pas mal de boulets avant de le trouver.
On avais acheté une bonne partie du matos avant qu'il arrive, on a aussi acheté quelques lights avec nos maigres cachets.
Un jour il a ramené une Presonus StudioLive AR16 pour l'effort de guerre. Celle là elle est à lui pas de soucis. Mais il à continué avec le batteur (dans le garage du dit batteur) et donc avec du matos commun.
Moi, je n'y pensais même pas vu le budget de mon propre matos, mais là dessus il tenait à être réglo, le gratteux et moi avons eu un petit chèque. Je fait confiance n'ais pas calculé ce que ça représentais par rapport au prix neuf divisé par 4 . Il faut dire qu'une enceinte de façade ne fonctionnais plus, que la grille d'un des retour était enfoncée (tentative de suicide de ma basse qui s'est jetée la tête la première dessus en sautant de son stand) et que le garage est humide.
On stockais le matos stocké sur des palettes, en période d'inondation, il y avait 1/2 cm de flotte dans ce sous-sol.
Et puis son vieux chat aimait bien la moumoute des retours (de mon markbass aussi) On avait peur de retrouver la pauvre bestiole crevée sous l'estrade du batteur où dans la grosse caisse un de ces 4 matins!

Donc non, point de vue thunes je suis content de n'avoir rien de mal à dire.