Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 852 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30781 Posté le 12/10/2019 à 21:05:25
Il y a des gens pour qui le problème c'est toujours les autres.
Bon le chanteur de Storky a été réglo c'est déjà ça.
Bon le chanteur de Storky a été réglo c'est déjà ça.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
30782 Posté le 12/10/2019 à 21:10:52
Le matériel acheté en commun, c'est souvent une source d'embrouilles. Il faut que tout le monde soit très réglo. Heureusement, quoiqu'on pense de lui, votre chanteur l'a été, Storky!
Max_Onhoff
9665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
30783 Posté le 12/10/2019 à 21:16:01
Certes, mais le matériel perso mis à la disposition des autres est il nécessairement mieux respecté ? A chaque fois que la réponse est non, ça fout les glandes, hein
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 21:16:55 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
30784 Posté le 12/10/2019 à 22:16:59
Il n'est pas non plus nécessairement mal traité. Mais un accident est toujours possible et le fait est que c'est aussi une source d'embrouilles à n'en plus finir.
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
30785 Posté le 13/10/2019 à 11:34:56
Le pire c'est que je n'y avais même pas pensé, le matos n'étais pas tout neuf, c'était pas du haut gamme,une partie ne venais pas de notre poche mais des recettes des concerts (et heureusement que je ne joue pas pour faire de la thune)
Finalement 100 ou 200 euroboules c'est un golden parachute appréciable.
Le pognon c'est toujours un sujet très sensible quand on fait du business avec des proches, c'est bien pire quand c'est la famille (et que le business est un héritage...)
Finalement 100 ou 200 euroboules c'est un golden parachute appréciable.
Le pognon c'est toujours un sujet très sensible quand on fait du business avec des proches, c'est bien pire quand c'est la famille (et que le business est un héritage...)
kosmix
46340
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30786 Posté le 13/10/2019 à 16:34:10
L'argent est toujours source de conflit, quelque soit le contexte.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
30787 Posté le 13/10/2019 à 19:08:46
Pas toujours, non, si tout est clair. Dans tous les groupes dans lesquels je suis passé (bon, il n'y en a eu que trois), je n'ai jamais vu aucun conflit lié à l'argent. Pourtant, à chaque fois nous avons eu du matériel en commun.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
30788 Posté le 13/10/2019 à 22:27:26
Bon 2 nouvelles enceintes actives font route vers le groupe. J’ai ma table de mix à nettoyer et zou on repart bien de l’avant.
On a contacté deux bars, j’ai hâte de savoir si on pourra y jouer.
On a contacté deux bars, j’ai hâte de savoir si on pourra y jouer.
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
30789 Posté le 13/10/2019 à 22:35:21
Vous êtes pressés?
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
30790 Posté le 13/10/2019 à 22:36:39
Je suis content pour toi W-A! Tu peux envisager l'avenir avec sérénité sur le plan du groupe.
- < Liste des sujets
- Charte