Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 019 647 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
33101
pour en revenir à la basse, un des derniers bals (de pompiers je pense), l'orchestre était carrément excellent. Titres modernes pour l'époque (1994) et une putain de reprise de "The wall". Le bassiste avait envoyé cette première note qui mettait en place une section rythmique aux p'tits oignons. Y'a une collection de caleçons qui avaient d^u vibrer :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

33102
Merci pour vos commentaires c'est hyper intéressant :bravo: , bon je vais opter pour l'option : "je cherche un autre groupe" quand la trouvaille sera faite je verrais comment je gère l'annonce aux potes :facepalm: mais en ce moment c'est pas top ! Faire des répètes avec les restrictions du covid c'est déjà pas évident ! Alors intégré un groupe c'est pas pour demain !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

33103
Comment gères tu la recherche de l'autre groupe rica? Annonces? Bouche à oreille?
33104
Citation :
Titres modernes pour l'époque (1994) et une putain de reprise de "The wall". Le bassiste avait envoyé cette première note qui mettait en place une section rythmique aux p'tits oignons

C'était moi !:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 18:14:35 ]

33105
en Vendée ? tu aurais migré dans le sud depuis ? :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

33106
Mais non c'est une plaisanterie !!:clin:
33107
Sinon Rica, le meilleur moyen de ne pas être déçu c'est de monter son propre projet. C'est pas la même tisane mais le jeu en vaut la chandelle :)
33108
Citation de sonicsnap :
Comment gères tu la recherche de l'autre groupe rica? Annonces? Bouche à oreille?
je regarde sur Zikinf pour l'instant :clin:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

33109
>pazuzu13
sacré blagueur :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

33110
Et oui, tombé dans panneau :lol:. Sinon j'ai baluché de 90 à 95 mais dans le sud-est. C'est un orchestre pro qui nous trouvait les dates: de 15 jusqu'à 25/an. Ce fut une époque mémorable où on s'était offert un matos d'enfer, même un fourgon,...enfin : Voilà une idée (suis derrière à côté du balaize à lunettes noire), devant nous notre petit chef et batteur d'enfer, décédé y a 2 ans à son départ en retraite.basses-3201267.jpg

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 13:34:49 ]