Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 412 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
jeanseb85
j'ai écouté son truc. C'est juste la voix qui me gêne. Mais n'ayant pas cherché à traduire, j'imagine quand même qu'elle avait de belles choses à dire alors je fais avec ou je passe mon chemin.
Sa basse est intéressante.
gratte grattounette.....
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 18:59:25 ]
Pretextat
..C'est vrai, quand on considère un bassiste mec, allez savoir pourquoi, on ne dit jamais "et il est beau"!
Sauf les chanteurs allez savoir pourquoi ?
Bowie, Cantat, Bono, Justin bieber, michael Jackson , David Halliday , Jacques Brel, Dutronc, Tous les boys band , Goldman, Claude Francois, Julien Clerc, Joe Dassin, Bruel, Obispo, Daho, Calogero, Elvis etc .....................................................................................................................................................
Elles sont sexistes .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Jeg Folay
Rock, rock 'til you drop!
pazuzu13
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 20:58:14 ]
Pretextat
Et oui, on parle de "chanteurs à minettes" mais de "chanteuses bien gaulées". Qui a dit sexisme ?
Nanana ... Tous les sus-cités (pas de jeu de mots hein) ont été qualifiés de beaux et bien montés ! (véridique en plus)
Bon je n'ai pas osé mettre mon nom .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 21:06:11 ]
ristov
Si vous préférez m'allumer, pas de soucis, je sors, et j'éviterai de participer à ce sujet à l'avenir.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spacionot (ex Cola Verde)
[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 21:44:19 ]
Sarakyel
Pourtant, c'est pas si difficile que ça de commenter/critiquer une performance musicale féminine sans émettre d'avis sur le physique de la personne qui se met en scène. Moi j'aime voir des filles brutes de décoffrage, qui se donnent à 100% à leur show, et qui s'en tapent d'être bien rasées sous les bras. Mais quand tu sais que 90% des commentaires YouTube vont tourner autour de la couleur de tes yeux ou de ta taille de poitrine, ça demande une bonne dose de courage se concentrer sur la zic plus que sur sa tenue ou son maquillage. Vous ne vous en rendez sûrement pas compte, mais ces commentaires "innocents", ben ils foutent une sacrée pression aux femmes, à tel point que de nombreuses artistes hyper talentueuses restent dans l'ombre parce qu'elles savent qu'elles n'auront pas la force de se confronter aux inévitables remarques sur leur physique.
Et c'est pas juste une théorie, c'est un fait.
Allez, en hommage à toutes les musiciennes poilues : faites-vous entendre, on se fiche de ce à quoi vous ressemblez, on est là pour la musique ! (et même pas HS en plus, le bassiste de DOOL assure grave)
- < Liste des sujets
- Charte