Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 377 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33671 Posté le 30/03/2021 à 19:05:09
Citation de jeangusyoung :
Juste dommage de revoir le post n°1 de chaque sujet flagué.
Oui ça peut conduire à d'amusants quiproquos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:05:21 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33672 Posté le 30/03/2021 à 19:31:18
Oui... j’ai déjà failli y répondre
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
85188
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
33673 Posté le 30/03/2021 à 19:54:31
Moi aussi. Et ça arrive à d'autres!
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33674 Posté le 31/03/2021 à 16:49:22
C'est moche de se moquer
Pas vrai Jeangus ?
Pas vrai Jeangus ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
16884
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33675 Posté le 31/03/2021 à 18:47:02
ouais c'est pas bien
gratte grattounette.....
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
33676 Posté le 03/04/2021 à 10:06:21
Hier aprem, sortie de ma cambrousse, je suis allé " à la ville ", circulation, parcmètre, etc...enfin, plus habitué . J'en ai profité pour passer au mag musique, le + grand de Grenoble où je n'avais + posé les pieds depuis 1 ou 2 ans. Direction 1er étage rayon basse et là ouah !! Une petite Marcus Miller qui flash (ci-jointe), que je ne connaissais qu'en photo et que j'ai rapidement décroché: Légère, avec un manche type JB tout érable, la prise en main est très envoutante, et un corps pas tout à fait JB, c'est le modèle M2. Je n'ai pas pu la brancher mais elle m'a envoutée. Les avis sont très favorable et même pour un niveau avancé c'est vrrrraiment à essayer. Aussi est exposé le modèle V3 de même tarif (369 euros) et électronique mais trop copiée JB (couleur, manche, corp). Cette M2 est sincèrement à connaitre. Pour le son qu'il en sort, les avis chez Toto sont très favorables mais à l'occasion j'y repasserai pour l'écouter, à savoir que les cordes m'ont parues bas de gamme dommage.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33677 Posté le 03/04/2021 à 10:45:15
Pas grave, les cordes ça ce change
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
33678 Posté le 03/04/2021 à 11:43:44
Tout-à-fait
Mais bon déjà 4 basses à la maison donc...
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
33679 Posté le 03/04/2021 à 12:52:14
Citation de pazuzu13 :
Tout-à-fait
pas grave ca ! une petite 5 éme hein
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
33680 Posté le 03/04/2021 à 13:04:57
Après c’est vrais que les basses Marcus Miller attire l’œil mais bon quand tu à goûté à du moyen gamme et du standard, une basse à 350€ te fait moins envie même si elle est belle.
- < Liste des sujets
- Charte