Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 331 réponses
  • 382 participants
  • 1 978 048 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
36961
Oui, c'est pourquoi, sur l'épaule, on se fait plus plaisir à l'oublier qu'à la "ressentir".. :clin:
36962
Citation de pazuzu13 :
A mon âge le poids devient aussi un critère portant.

... mais non t'es pas gros, juste un peu enveloppé :mrg:
36963
Suis pas gros, mais mes lombaires :oops2:
Aucune douleur jusqu'à 3h de concert, ni après, mais au petit matin...un pied avant l'autre.
36964
Ah oui.. La pathologie typique du bassiste à partir d'un certain âge, ça. Jouer assis?
36965
Chapeau quand même pour tenir 3h de concert. :clin:

“La musique réveil le silence”

36966
36967
Citation de sonicsnap :
C'est sûr qu'au delà de deux heures, pour moi, c'est du marathon..


Cadeau, Sonic!... :bise:
36968
Il m'est impossible de jouer assis, je suis à fond dans le rythme et besoin de tout mon corps pour suivre le tempo. Aussi de tant en tant je me rapproche du grateux pour du jeu de scène, donc...a fond !
Bien sur qu'on a des moment + reposant, mais notre but c'est de remplir la piste, pas de les laisser s'endormir sur une chaise. On ne fait pas de concerts où les gens restent assis. A chacun son truc, pour nous c'est des reprises. J'en reviens à dire que je nous vois très mal assis tous les 3 avec personne sur la piste. D'ailleurs si les campings nous prennent chaque année c'est pour animer, et ça marche. A chaque groupe son style. Bien sur aussi faut la sono adéquate.

[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 21:04:27 ]

36969
Ah oui, rock'n'roll ! :bravo:

Citation de Max_Onhoff :
Cadeau, Sonic!... :bise:


Elle a été conçue pour jouer en courant pendant 42 km ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36970
Jeudi semaine dernière pour un resto qui nous vénère ce fut selement 2h de prévu mais A/R 320 km.
Peu de monde mais bien financé, donc...à ne pas manqué. Semaine prochaine camping 1500 places, c'est reparti, etc...
Ah oui sonic, c'est du sport, comme à l'époque où on se tapait 5h de bal, donc habitués puisque qu'on a eu commencé comme ça. En faite on part avec une playlist de 70 titres + 50 autres de country. Tout est classé sur tablette par séries numérotées et notre leader, selon l'ambiance nous lance les N°. C'est beaucoup de boulot mais c'est notre méthode, sans pour cela être des bêtes de scène, il suffit de se comprendre et de s'entendre parfaitement. Notre amitié est très forte...et durable.

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 07:40:22 ]