Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 314 071 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19501

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19502
Citation de Aztec :
Tu peux poster sur matos perso et nous en dire plus ? Ponçage, marque de la basse, toussa. Je suppose que tu es l'auteur de la clef de Fa. Sobre, classique, de bon goût. :bravo:
Une Squier, non ?

x
Hors sujet :

c'est effectivement une Squier , j'ai décapé le sunburst avec un décapeur thermique à faible puissance ! c'est fou mais ça à super bien fonctionné la chaleur faisait fondre le vernis en plaque 30 minutes ont suffi !, poncé le bois abrasif du 120 aux 320 avec mouillage intermédiaire pour bien relevé la fibre du bois à chaque changement du grain de ponçage, et pour finir fait un vernis nitrocellulose au pistolet puis ensuite j'ai tendu le vernis au tampon, une technique bien connue en ébénisterie dont je suis ;) la clef de FA est en ébène incrustée sur 5 mm, j'ai franchement était étonné de la qualité du bois !dommage de le cacher sous ce gros vernis sunburst ! c'était un peu quitte ou double de ce que je pouvais découvrir en décapant ! j'ai osé !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19503
x
Hors sujet :
Tu as osé l'audace et tu as bien fait ! :bravo:

Mais tu as eu de la chance :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 02:02:34 ]

19504
Beau travail, et quelle patience pour le verni au tampon:bravo:
Citation :
la clef de FA est en ébène incrustée sur 5 mm

Le fait que les 2 points sont décalés vers le haut, c'est une interprétation personnelle ou un message caché ?
19505
Citation de damorg :
Beau travail, et quelle patience pour le verni au tampon:bravo:
Citation :
la clef de FA est en ébène incrustée sur 5 mm

Le fait que les 2 points sont décalés vers le haut, c'est une interprétation personnelle ou un message caché ?


hé eh ! bien vu ! non j'avoue la vérité j'ai merdé :facepalm: quand j'ai décalqué le motif, il s'est décalé je n'ai rien vu puis une fois la défonce faite ben trop tard ! mais finalement ça me plaît bien c'est stylisé, ce n'est pas commun c'est atypique ;) je le garde tel quel :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19506
19507
Merci les gars c'est cool :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19508
Je trouve ça un peu original, pas spécialement beau. Le côté Jacob Delafon Racing Team me laisse septique. :oops2:
Maispas BML.

ef4dd5c237115a4beb61e0d69fa45a2d.jpg
19509
Rétro-néo-futuriste.
Eastwood-Guitars_AirlineMapBass34_Black_Right-hand_Close-up-angled_1090x.jpg

Eastwood-Guitars_AirlineMapBass34_Black_Right-hand_Player-POV_1090x.jpg

Eastwood-Guitars_AirlineMapBass34_SeafoamGreen_Right-hand_Full-front-angled_1024x1024.jpg


Dommage le PG raté sinon c'est charmant. :bave:
Eastwood-Guitars_SurfcasterBass_Cherryburst_Right-hand_Full-front-angled_1024x1024.jpg

Eastwood-Guitars_SurfcasterBass_Cherryburst_Right-hand_Close-up-angled_1024x1024.jpg

Pas mal ça.
Eastwood-Guitars_K-200Bass_Red_Right-hand_Full-front-angled_1090x.jpg

Eastwood-Guitars_K-200Bass_Red_Right-hand_Player-POV_1090x.jpg

Une SG-EB aux cornes rabotées. :-D
Newport1_1090x.jpg

A part un amateur de bizarreries je suis pas sûr d'unanimiser sur ces basses là... :-D
19510
Pas mal la brochette là, j'aime bien... mais pour la dernière, elle ressemble plutôt à une Epiphone Embassy selon moi, pas du tout à une SG/EB. D'ailleurs on en a parlé il n'y a pas très longtemps de cette basse qui a fait l'objet d'une réédition récente chez Epiphone, j'avais même râlé parce qu'ils ne l'avaient pas ressortie avec la tête originale. Pour mémoire, cette fameuse réédition :
EBEMAINH1.JPG

 

釘を駆動するための4つの文字列