Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 313 976 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19651
J’ai pensé à un amateur d’instruments à l’opposé des classiques. Ça ne veut pas dire mieux hein, juste différent.

Des années de glandouille et d’échanges sur AF m’ont fair changé de regard et là je kiffe grave :

basses-2703732.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 23:51:25 ]

19652

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19653
Je peux pas dire que j'adore et encore moins que je la trouve moche. Je la vois plus comme un superbe objet, remarquablement fini qui ferait aussi basse. La table, à mon goût, aurait gagné à être mat comme son cul. Etonnante, ne me laisse pas indifférent. Et photos r(é)ussie(s) aussi, boljemoï..
19654
Aussi différentes soient-elles, j'aime vraiment tes deux livraisons W-A!!! :bravo:
19655
Ah ouais, très bel objet cette Padalka ! Ca donne envie de la faire grogner un peu ! :-D

Et sinon content de te revoir dans le coin W-A ;)
19656
en voyant l'arrière de la Padalka, automatiquement..... comment dire ?...
9782912215413.jpg
:-D

Par contre la Dingwall, avec une tête différente peut-être.... :??: puisqu'ils ont revisité le corps d'un grand standard il pouvaient aussi revoir la tête sans trop s'éloigner du design d'origine. Enfin bon c'est pas mal, mais niveau budget c'est pas pour moi.

gratte grattounette.....

de la mizic

19657
2 très jolies basses effectivement :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19658
Pas assez punk pour ma part :)
19659
Pas fan de la Dingwall ... Mais la réalisation de la Padalka est superbe:bave:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

19660
J'aime bien les deux, mais mention spéciale à la Padalka !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein