Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande d'ailleurs quand (si?) MM va se décider à sortir le modèle signature John Myung... J'ai vraiment beaucoup aimé le proto !
1
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19792Posté le 12/10/2019 à 23:18:33
J'ai beaucoup de mal avec la forme de la bongo. Mais par contre j'avoue qu'au niveau du son, ca envoi du lourd.
0
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19793Posté le 12/10/2019 à 23:23:42
Moi aussi la forme de la Bongo me rebute un peu. Un petit coté de lunette de.. enfin vous voyez, quoi. Ça n'exclue pas que ce soit du très bon matos comme Music Man en général.
Sinon je re fais de la concurrence : j’ai du futal de couleur maintenant. Un rouge et jn moutarde.
2
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19796Posté le 12/10/2019 à 23:37:43
Moi je trouve qu'elle est raccord avec ce qu'elle a dans le ventre. Une basse moderne avec un vrai son moderne... Et beaucoup trop de gain !
Bref, je les regarde, et je les oublie bien vite. Pas ma came ce genre de basses, et surtout beaucoup trop loin de ce que j'ai justement aimé chez Musicman : le son de la Stingray originale.
0
釘を駆動するための4つの文字列
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19797Posté le 13/10/2019 à 00:14:54
Tiens puisqu'on parlait récemment de la P-Bird de Shukran...
Voici une marque japonaise dont beaucoup ignorent l'existence et qui fait de très jolies choses à pas très cher : Seed / Sago
Et là leur incarnation de la P-Bird, la Kanderbird :
3
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
17824
19798Posté le 13/10/2019 à 00:23:14
Et merde... encore une que ça me dirait bien de l'essayer.
1
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
19799Posté le 13/10/2019 à 00:28:23
Oui! Elle est carrément engageante cette bassoune!!
Je vais peut-être en faire venir une (celle que tu vois en photo d'ailleurs). Quand je l'aurai (si ça se fait), tu passes prendre une mousse et tu pourras l'essayer !