Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 008 réponses
  • 328 participants
  • 2 360 550 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19791
Je me demande d'ailleurs quand (si?) MM va se décider à sortir le modèle signature John Myung... J'ai vraiment beaucoup aimé le proto !
19792
J'ai beaucoup de mal avec la forme de la bongo. Mais par contre j'avoue qu'au niveau du son, ca envoi du lourd.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19793
Moi aussi la forme de la Bongo me rebute un peu. Un petit coté de lunette de.. enfin vous voyez, quoi. Ça n'exclue pas que ce soit du très bon matos comme Music Man en général.
19794
La Bongo, je suis partagé. Je suis allé faire un tour sur le site MM, les couleurs à part la noire c'est paillettes et cie. Ça c'est rédhibitoire.
19795
Un joli orange pailleté c’est pourtant :bave:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19796
Moi je trouve qu'elle est raccord avec ce qu'elle a dans le ventre. Une basse moderne avec un vrai son moderne... Et beaucoup trop de gain !
Bref, je les regarde, et je les oublie bien vite. Pas ma came ce genre de basses, et surtout beaucoup trop loin de ce que j'ai justement aimé chez Musicman : le son de la Stingray originale.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19797
Tiens puisqu'on parlait récemment de la P-Bird de Shukran...
Voici une marque japonaise dont beaucoup ignorent l'existence et qui fait de très jolies choses à pas très cher : Seed / Sago
Et là leur incarnation de la P-Bird, la Kanderbird :
basses-2763751.jpg

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
19798
Et merde... encore une que ça me dirait bien de l'essayer. :bave:
19799
19800
Je vais peut-être en faire venir une (celle que tu vois en photo d'ailleurs). Quand je l'aurai (si ça se fait), tu passes prendre une mousse et tu pourras l'essayer !

 

釘を駆動するための4つの文字列