Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 974 réponses
  • 328 participants
  • 2 345 222 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
19781
19782
Citation de Chap's :
:-D Ouais ya aussi cette confrontation la. On peut aussi citer les 4 cordistes contre les 5 cordistes. Mais bon, a ce rythme on en fini plus :facepalm:

Loin de moi cette idée, c'était surtout pour dire qu'il y a souvent (pas toujours) moins de boutons sur une passive...
19783
Ah oui vu comme ca :-D Après ca veut rien dire, perso sur mes active une fois que j'ai trouvé le reglage d'EQ je le touche plus ... je touche a peine au volume et encore c'est super rare alors que sur ma JB Flea je touche toujours les 4 potards ... (je dois pas être normal :-D)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19784
Parce que ça tourne les potards?! :8O:
19785
Non ca se mange :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

19786
Les réglages sur ma basse servent à m'adapter si je ne joue pas sur mon ampli, si mes cordes sont vielles, si je joue dans une salle avec un son très différent d'une autre.
Bref ça me sert justement à toujours avoir le même son.
19787
Pas mal la Zikman, mais j’avoue que sans PG c’est déroutant à première vue.
19788
Comme ça, sans PG, elle me rappelle je ne sais plus quelle G&L. Perso j'aime bien. Malgré le sunbouze.
19789
Comme il y a déjà une grosse plaque pour les potards, je trouve qu'esthétiquement, c'est bien qu'elle soit sans pickguard. Sinon, je n'aime pas n'importe quel sunburst, mais je trouve celui-là assez réussi.
19790
Chez MusicMan j’adore la Bongo !

basses-2763730.jpeg