Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 019 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22531
Je miserais plus sur 2 volumes + eq actif.

Citation de jeanseb85 :
la Cort :aime:


C'est vrai que le bois est très joli et la forme plutôt sympa.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22532
22533
22534
Moi je dirais plutôt une volume un blend et les 3 bandes de l'eq actif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22535
la tele bass :aime: je me dis qu'il faudrait que je copie la dernière tele fabriquée l'été dernier mais en version bass ou alors en PB mais avec la même finition. Mais la barbe jusqu'à la ceinture c'est pas trop mon truc :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22536
Pour la B4FL, je l'ai possédée quand je jouais du folk breton-irlandais, elle est géniale et le manche fut un plaisir.
Sinon j'adore la forme de cette Telecaster et faudra que je m'y lance un de ces jours. Mais laquelle ? Me faudrai un modèle léger, ou short scale, pour looker avec celle de mon guitariste quand on fait du country.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 08:28:04 ]

22537
du country texan ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

22538
Ça existe les Tele bass en short scale? En tous cas, j'aime bien le modèle posté par Damorg. Le bois du corps est assez particulier mais pas déplaisant.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 12:18:11 ]

22539
On fait du country sauce chorégrahiée dans les assoc du style, donc tendance rocks, variétés, blues grass, et bien sur du typique mais arrangé tjours en 4/4, + même quelques valses sympas et de l'Irlandais, qui nous fait autour de 50 à 60 titres. Depuis quelques années malheureusement ça s'est un peu dégradé par des clubs qui posent des chorégraphies sur des danses latines et autres, mais heureusemant ça ne touche pas tous les clubs. Ca fait 13 ans que je navigue dans ce style, mais à côté heureusement c'est + trash: Santana, Dire trait, Pink Floyd, ZZ Top, Blues Brothers, Joe Coker, Sting, Stones, Clapton, Springsteen, etc...aussi du rockabilly pour remuer les danseur, et du CCR très apprécié (mon groupe préféré années 70, encore). Là c'est moi qui les chante et j'y tiens ! Au final, on a un guitariste intermittent qui fait de tout dans le but de proposer plusieurs styles au choix aux organisateurs, c'est son boulot donc ...ou tu le suis, où...ADIEU. Priorités Campings et concerts communaux l'été et reso et bars dansants en ce moment. Sûr qu'à côté il fait des remplacements, du thé dansant, aussi dans un groupe de style Johnny ( voir sur youtube: "Pascal chante Johnny"), etc... Pour garder son statut il lui faut + de 40 contrats/an, donc.

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 13:11:23 ]

22540
Le sujet a un peu dévié...