Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bacci est surtout connu pour ces guitares barytones je pense:
1
[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 22:18:32 ]
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22767Posté le 25/10/2023 à 09:41:42
Je ne me suis jamais tellement intéressé aux baritones. C'est peut-être pour ça que je suis passé à coté de cette marque. Cette démo est assez édifiante et intéressante cependant. Il faut toutefois être un sacré champion pour tirer parti de cet instrument comme le fait ce monsieur..
C'est pas n'importe qui le gars là... Il fait partie de la bande à Vulfpeck / Fearless Flyers quand même.
Quant à moi ça me trotte dans la tête depuis un bon moment de me payer une bonne guitare baryton (voire, soyons fous, de me la fabriquer), étant donné que je suis bassiste et guitariste (quand je suis bien luné).
0
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22769Posté le 25/10/2023 à 10:59:43
Citation :
Il fait partie de la bande à Vulfpeck / Fearless Flyers quand même.
Ah ben oui, tout s'explique.. C'est sûr que ces gens ne sont pas des manches!