Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 332 701 vues
  • 289 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
22331
Elle est super classe !

Le PG c'est celui qu'il faut si on veut une PB de ces années là. Y'avait pas le choix à l'époque, y'avait que ce PG en alu doré de dispo, aucun PG en matière synthétique.
En revanche le corps en blanc ça n'existait pas en 58 d'origine sur la PB (peut-être sur commande ? J'ai un doute), comme finition claire, seule la finition "blonde" (semi opaque) était dispo à cette époque, il y avait aussi le noir, mais sinon 58 c'était surtout l'année de l'apparition du 3 tone sunburst (qui officiellement remplaçait le 2 tone sunburst chez Fender), du coup elle a surtout été vendue dans cette nouvelle couleur à l'époque.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22332
22333
Aaah le sunburst, quelle invention ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22334
Oui, c'était une sacrée bonne idée, même si j'en connais au moins un qui trouve ça insupportable.
22335
J'ignorais tout de cette petite marque japonaise, Oopegg... bon, xb_K connait super bien, la pointure de pompes du maître luthier ne lui est pas inconnue.
C'est chérot, 2600 balles au Japon. J'sais pas mais je leur trouve un charme fou à ces basses:
ww9bfs4dyh9bv9bzksii.jpg

se9w9eoer9rguksilfnw.jpg

u2eimccqgc2lc89kqj2z.jpg




[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 17:50:13 ]

22336
Ah oui! Très jolies avec un coté légèrement rétro. Jamais entendu parler de cette marque non plus. Merci pour la découverte! :bravo:
22337
Tout comme Sonicsnap ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22338
Ben je ne connais pas si bien que ça en fait. Ça doit faire la 2ème fois que j'en entends parler, pourtant visiblement ça existe depuis 1978... Après les petits fabricants japonais sont littéralement des milliers, mais ce est qui marrant dans le cas présent, c'est que la marque a fait un gros effort question site web qui a un design plutôt moderne (pour un site japonais s'entend) avec section en anglais. Chose très très très rare chez les petits fabricants japonais dans le genre, qui d'ordinaire ne font pas ce genre d'efforts d'ouverture au monde. Si on prends au hasard Atelier Z (qui je pense est même un plus gros fabricant), on n'a pas ce niveau d'ouverture et avec un site qui semble avoir été désigné il y a 15 ans.

Intéressante petite basse en tous cas avec son curieux diapason de 31,1" et son choix de micros réjouissant. Il me plairait de l'entendre !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22339
En tous cas, ils ne s'éparpillent pas: Un modèle de basse et un modèle de guitare..
22340
Citation de xbassman_K :
.
Intéressante petite basse en tous cas avec son curieux diapason de 31,1" et son choix de micros réjouissant. Il me plairait de l'entendre !

Je te comprends, un Serek en Bridge et un Bisonic en neck, c'est pas commun