Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 176 réponses
  • 329 participants
  • 2 399 974 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22481

Une JB à finition originale dans les mains d'un bassiste qui sait jouer!
22482
Oui, elle a une allure pas ordinaire cette Jazzbass. Et le bonhomme est agile, manifestement..
22483
Une courte à paillette:
Nordstrand-Acinonyx-Lake-Placid-Blue-6-2048x683.jpg
22484
Une longue en or mat:
d-roc.jpg
22485
La première est marrante et sympathique. C'est quoi la marque? Je lis "Acironux", mais ça ne doit pas être ça?
22486
22487
Basse créée par le patron de Nordstrand. Quelques dizaines voire centaines d'exemplaires. Production terminée. Sur les nets elle semble faire l'unanimité. Ultra légère et polyvalente... et oeuf corse les micros seraient au top. Je la trouve choucarde.
22488
Merci pour les infos. Encore un instrument fait pour être un bon placement donc?
22489
Bon placement... aucune idée. J'ai jamais pensé acheter une basse pour une éventuelle plus-value mais avant tout parce qu'elle me convenait. Si j'avais envie de faire un placement je m'orienterai vers n'importe quelle Fender, mexicaine, chinoise, indonésienne ou US voire moldo-valaque. Quand je vois combien se vendent aujourd'hui des séries non-US, genre les Black Top, les TeleCaster Bass ou les Cabronita, parfois le double de ce qu'elles valaient neuves il y a 10 ans... A ces tarifs là elles sont un meilleur investissement que n'importe quelle US. Bref, la rareté d'une série qu'a pas forcément bien marché plus l'autocollant qui va bien font une cote d'enfer. Un peu comme acheter un âne au prix d'un âne et le revendre quelques années plus tard au prix d'un pur sang.
22490
Bien d'accord avec toi. De toutes façons je n'aime pas revendre mes guitares.
Mais je soupçonne toujours les "séries limitées" d'être une fabrique de collector à la petite semaine..

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 16:23:29 ]