Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 357 024 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22501
Bien mignonne cette Sirena. Les repères de touche c'est la grosse erreur. J'aime bien la couleur, la forme, la plaque, la tête (même si on ne voit pas au premier coup d'œil que le dessin représente une sirène.)
22502
Pour revenir aux short scale, ce n'est pas du tout un jouet, et avec ma petite Sterling j'ai assuré une 10aine de concert l'été dernier.
Pour l'Ibanez SC 5c, erreur de ma part, parait + lourde que la Sterling SC 4 et en faite non, idem. Peut-être à cause du manche à peine + large avec une tendance au déséquilibre mais très facile. Comme je l'avais dit je l'ai montée en E-A-D-G-C qui m'est + utile qu'en B-E-A-D-G.

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 10:43:21 ]

22503
22504
22505
:mrg: C'était une grande perche à grandes mains Chris Squire?

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 15:04:56 ]

22506
Ah oui! Il tutoyait les deux mètres, et je n'aurais pas aimé prendre une gifle de sa part; pas pour le choc, mais pour le déplacement d'air et la pneumonie qui en aurait découlé!... :mrg:

Edit: Wikipedia annonce exactement 1,93m... Tiens, comme un autre bassiste célèbre du Prog qui jouait sur deux manches :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2023 à 15:47:43 ]

22507
22508
Ouais je suis grand aussi, du coup quand je disais jouet, c'est surtout pour le côté petit et mignon de la chose entre mes pagnes, mais certainement pas en regard des performances de la bestiole.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22509
Pour la petite histoire des grands: Vendredi dernier j'ai passé une audition dans un groupe qui jouait sans basse depuis une bonne année. Le niveau n'est pas terrible, mais c'est avec l'autre groupe que je m'éclate. Le chanteur, débutant bien sur, se débrouille bien mais comme beaucoup, n'écoute pas la basse. Et là !!
Je lui est donc expliqué qu'avec mon petit mètre 65, tjours caché à l'arrière avec le batteur et donc plutôt hors vue du public, que c'était nous 2 avec le batteur les maître du groupe et que c'est basse-batterie qu'il faut apprendre à écouter. Personne ne m'a contre-dit, et il a fallu que je lui fasse des appels et autres pour chanter carré. Il a vite compris et le groupe a vu la différence. Bon, c'est pas mon habitude de donner des leçons mais là...il a fallu qu'il apprenne à compter jusqu'à 4, sinon je partais. On verra vendredi si c'est rentré, sinon ADIEU.
22510