Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 990 réponses
  • 328 participants
  • 2 356 994 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22981
Citation de devilmanson25 :
Par contre, la mettre dans BML faut pas abuser, y'a pas que la Stingray et la Jazz Bass 4 cordes dans la vie... :facepalm:

:bravo2:
22982
22983
Citation de devilmanson25 :
Par contre, la mettre dans BML faut pas abuser, y'a pas que la Stingray et la Jazz Bass 4 cordes dans la vie... :facepalm:

Oui, il y en a qui manquent de jugeote..
22984
La jugeote n'a rien à voir là-dedans. La beauté c'est subjectif, il n'y a pas de vérité, juste des ressentis. Cette basse divise, certains la trouvent laide, d'autres la trouve belle voire superbe. Qu'on la retrouve dans BBL et BML n'est donc pas étonnant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 15:39:10 ]

22985
Mon avis étant parfaitement objectif et sûr, cette basse n'a sa place que dans BBL. Le reste n'est que foutaises. J'ai dit.
22986
22987
Je la trouve réussie aussi, mais pas certain que j'en voudrais une pour autant.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22988
Comme le disait mon tonton Tatave qu'était plombier-menuisier (il fabriquait des lunettes de chiottes), c'est de la belle ouvrage.
BML c'est à mon avis éclairé réservé aux basses d'abrutis, genre femmes à poil, kalach', bites et autres beauferies pour rednecks. Sans compter les amateurs de lutherie à coups de tronçonneuses, marteaux, et burins.
22989
Oui niveau forme elle peut diviser, par contre la fabrication et la finition, je trouve que c'est vraiment du très bon travail.

“La musique réveil le silence”

22990
Sur BML GML on voit pourtant régulièrement des horreurs parfaitement réalisées d'un point de vue technique :clin:

Citation de Aztec Punkachien :
BML c'est à mon avis éclairé réservé aux basses d'abrutis, genre femmes à poil, kalach', bites et autres beauferies pour rednecks. Sans compter les amateurs de lutherie à coups de tronçonneuses, marteaux, et burins.


Oui, bien-sûr, ceux-là sont les meilleurs, les vainqueurs, les champions ! :mrg:
Mais de vrais luthiers professionnels, voire des grandes marques, font parfois aussi des bouses, ne l'oublions pas :oops2:

Et au final, ça reste subjectif. La mocheté ne nous touche pas tous de la même manière. Par exemple Sonic fait souvent preuve d'une grande tolérance :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 22:39:38 ]