Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 058 réponses
  • 328 participants
  • 2 368 898 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22721
Beurk, je trouve ça tout lou mochou !
Le chevalet tout au bord de la table (curieusement pas sur celle du milieu), les micros bicolores, les switches de Jaguar sur une forme SG, brrrrr
22722
Ce qui est inhabituel n'est pas forcément moche. Je trouve que ces caractéristiques font au contraire l'originalité, et une partie de l'attrait, de ces basses..
22723
Pourquoi pas... le mec fait son délire. Sans trouver ça exceptionnel ça me laisse pas froid comme la 30 milliardième PB. Envie de l'essayer. Ça aiguise la curiosité. Je déteste pas.
22724
En fait, je trouve ces basses belles, même si perso, je ne serais sans doute pas très à l'aise dessus, vu qu'en général je joue relativement près du chevalet et que j'utilise assez fréquemment le palm-mute.
22725
À voir en vrai, car...
J'ai encore une fois de gros doutes sur le design SG couplé avec un manche en 34". Ça plonge tête la première aussi facilement que Laure Manaudou devant une piscine Olympique !

En revanche c'est effectivement joli, et ça a sa place ici pour moi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22726
Ah je ne suis pas contre l'inhabituel, ce n'est pas parce que le design sort des standards que je zappe. Celle du milieu a un côté rablé qui me plaît.

Mais ce chevalet massif tout au bord du corps, je trouve ça juste pas réussi.
22727
Oui d'accord pour le chevalet trop massif et un peu trop près du bord. Pour l'équilibre et la tête qui plonge malheureusement c'est inévitable avec un corps SG et un manche long scale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22728
Je ne sais pas, car je n'ai pas l'expérience des SG long-scale. Mais au fait c'est courant, ça les SG long-scale?
22729
J Douglas a ajouté une masse en alu à l'envers du corps pour compenser le poids des mécaniques.

Vue de près, le luthier ne cache pas une imperfection ou l'autre, mais cette basse est globalement belle t le chevalet mastoc ne jure pas trop sur la bleue.
22730
Citation de sonicsnap :
Mais au fait c'est courant, ça les SG long-scale?


À ma connaissance non il y a peu de modèles, probablement parce que les Gibson/Epiphone n'ont pas eu de succès retentissants.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 16:18:26 ]