Je viens d'aller mater des démos. En fait ce sont 3 micros. 2 Precision, les bobines E et A ont 2 placements différents. Le but est d'avoir un micro PB bien claquant, à l'opposé du Humbucker. Seul petit bémol, d'après les démos, pas de possibilité de jouer avec 2 micros en même temps. Genre le P inversé et le Humbucker. Le HB est un Rio Grande. Z'ont la réputation d'aimer faire du lourd...
On aime ou on déteste...
Dernière précision, cette basse est un modèle signature, donc selon les specs de Mike Watt.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86142
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
23204Posté le 06/12/2024 à 10:10:07
Cette basse semble donc un peu expérimentale avec sa configuration micro. Je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de bassistes. En tous cas, pour l'allure, Reverend ne déçoit pas.
Elle est rigolote cette basse en effet, mais pas certain de cette config micro bizarre par contre, ni des 30" de diapason. Comme souligné, c'est une basse signature, y'a souvent des choix bizarres qui marchent pour les artistes en question, mais pas certain que ça fonctionne pour tout le monde.
Je n'arrive pas à me connecter sur le site, mais oui, si elle ne fait pas de folie, elle est fort gracieuse dans sa simplicité cette basse. J'aime beaucoup aussi.
Merci, ça marche! Elle a l'air vraiment sympa cette basse. 3,7 Kg c'est plus que raisonnable! Personnellement, je me fiche un peu de l'accès aux aigus sur une basse, mais pour ceux que ça intéresse, on ne peut guère mieux faire.