Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 219 réponses
  • 330 participants
  • 2 409 873 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23201
Je viens d'aller mater des démos. En fait ce sont 3 micros. 2 Precision, les bobines E et A ont 2 placements différents. Le but est d'avoir un micro PB bien claquant, à l'opposé du Humbucker. Seul petit bémol, d'après les démos, pas de possibilité de jouer avec 2 micros en même temps. Genre le P inversé et le Humbucker. Le HB est un Rio Grande. Z'ont la réputation d'aimer faire du lourd...
On aime ou on déteste...
robert-mitchum-love-hate-tattoos-7-e1652019456681.jpg

Dernière précision, cette basse est un modèle signature, donc selon les specs de Mike Watt.
23202
23203
Plutôt sympa ouais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23204
Cette basse semble donc un peu expérimentale avec sa configuration micro. Je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de bassistes. En tous cas, pour l'allure, Reverend ne déçoit pas.
23205
Elle est rigolote cette basse en effet, mais pas certain de cette config micro bizarre par contre, ni des 30" de diapason. Comme souligné, c'est une basse signature, y'a souvent des choix bizarres qui marchent pour les artistes en question, mais pas certain que ça fonctionne pour tout le monde.

釘を駆動するための4つの文字列

23206
Griffe-Bass-34-P51-e1718632289203-qpsnj1f8aub6m013aul9bjvo7l953c7ifrf1tky8ho.jpg

Un savant mélange qui, pour moi, fonctionne bien...

https://griffe-bass.fr/griffe-basse/
23207
Je n'arrive pas à me connecter sur le site, mais oui, si elle ne fait pas de folie, elle est fort gracieuse dans sa simplicité cette basse. J'aime beaucoup aussi.
23208
Citation de sonicsnap :
Je n'arrive pas à me connecter sur le site

essaie là
https://griffe-bass.fr/
23209
Merci, ça marche! Elle a l'air vraiment sympa cette basse. 3,7 Kg c'est plus que raisonnable! Personnellement, je me fiche un peu de l'accès aux aigus sur une basse, mais pour ceux que ça intéresse, on ne peut guère mieux faire.
23210
Très jolie celle là. Je la vois plutôt avec un autre style de micro mais jolie quand même.