Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 23 068 réponses
  • 328 participants
  • 2 381 963 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
22941
Ce qui m'avait le plus marqué lorsque j'avais testé une Ibanez Multidiapason (une 5 cordes), c'est la sensation à la main droite (je suis droitier) d'avoir entre les cordes des tensions très équilibrées. Je ne ressentais pas le besoin de "compenser" en attaquant une corde un peu plus, ou une autre un peu moins, d'avoir la sensation d'avoir une corde un peu "molle", ou une autre un peu trop tendue, etc (les cordes étaient des D'Addario, aucune idée des tirants).
A la main gauche, aucun souci dû aux frettes en éventail.

En ce qui concerne les MG Bass, j'ai découvert cette marque il y a peu, une vidéo de présentation au NAMM de cette année.
Je trouve qu'il y a de bonnes idées.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22942
Il y a donc bien une part d'ergonomie dans le multi-diapason, de confort de jeu..

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 18:22:03 ]

22943
Je l ai peut être déjà posté, mais celle là je suis fan en multi diapason (jamais essayé, on est ici pour le look :-) )

d-roc-800x370.jpg

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 22:41:39 ]

22944
22945
Ca peut intéresser qui ces basses multi-diapasons :8O: ?
22946
Et pourquoi cela n'intéresserait-il personne ? :???:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22947
Citation de arbo-zuzu :
Ca peut intéresser qui ces basses multi-diapasons :8O: ?


Bin ceux que ça intéresse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22948
Citation de sonicsnap :
Pas mal. Trois micros avec chacun leur potard de volume?


Bajo_controles-D-Roc-768x477.jpgBajo_D-Roc-Quad-tone-pickup-selector-768x470-1.jpeg

:clin:
22949
Merci damorg :)
J'aurai bien vu une cinquième position avec le Neck tout seul.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

22950
pourquoi pas 5 positions ? on a pas droit à middle+neck ? dommage.
Finalement c'est pas une Dingwall cette basse ?

gratte grattounette.....

de la mizic