Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui m'avait le plus marqué lorsque j'avais testé une Ibanez Multidiapason (une 5 cordes), c'est la sensation à la main droite (je suis droitier) d'avoir entre les cordes des tensions très équilibrées. Je ne ressentais pas le besoin de "compenser" en attaquant une corde un peu plus, ou une autre un peu moins, d'avoir la sensation d'avoir une corde un peu "molle", ou une autre un peu trop tendue, etc (les cordes étaient des D'Addario, aucune idée des tirants).
A la main gauche, aucun souci dû aux frettes en éventail.
En ce qui concerne les MG Bass, j'ai découvert cette marque il y a peu, une vidéo de présentation au NAMM de cette année.
Je trouve qu'il y a de bonnes idées.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
89162
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22942Posté le 19/02/2024 à 18:21:15
Il y a donc bien une part d'ergonomie dans le multi-diapason, de confort de jeu..