Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 223 réponses
  • 330 participants
  • 2 424 467 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23121
Ça la position des micros, perso, d'un point de vue esthétique, je m'en balance. Après, si les sons sont bons c'est bien, s'ils sont mauvais, c'est naze.
23122
Citation de Sand Djaco :
Un placement extrême des micros. Une couleur plus « funky » la rendrait plus jolie . Le noir dessert l’ensemble , pour moi

Positions micros, électronique et pickguard de la 4005V

23123
Oui merci , j’savais :oops2::clin:

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

23124
23125
Citation de damorg :
Encore une Ricken...Oui mais, pas conventionnelle

6266137.jpg

Ah... C'est une vraie ? Il m'a semblé voir un proto des 60s assez similaire dans un bouquin, mais pas de la même couleur (Fireglo). Une sorte de 4001s, j'en ai un souvenir assez vague et je crois me souvenir qu'elle était unique, du coup là en noire ça m'interroge.
Mais il faut noter qu'une basse un peu semblable a vu ensuite le jour (dans les années 80-90) sous la référence 4004. Mais pas le même placement micro et sans l'infâme chevalet maudit !

6266762.jpg

釘を駆動するための4つの文字列

23126
23127
Pas fan de cette version, je la préfère avec tous ses atours traditionnels.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23128
23129
Je comprends qu'elle puisse paraître un peu nue par rapport aux Ricken telles qu'on les connait, mais perso, je trouve ça intéressant? Et c'est vrai que les micros sont assez chouettes.
23130
Ouais c'est pas fou comme Rick... On ne peut pas dire qu'ils se soient foulé sur ce coup là, elle fait un peu pitié je trouve, toute la flamboyance d'une 4001/4003 est presque totalement gommée. Très raccord avec ce qui avait cours dans les 80s en fait, très dépouillée et couleur vive.

釘を駆動するための4つの文字列