Ça la position des micros, perso, d'un point de vue esthétique, je m'en balance. Après, si les sons sont bons c'est bien, s'ils sont mauvais, c'est naze.
Ah... C'est une vraie ? Il m'a semblé voir un proto des 60s assez similaire dans un bouquin, mais pas de la même couleur (Fireglo). Une sorte de 4001s, j'en ai un souvenir assez vague et je crois me souvenir qu'elle était unique, du coup là en noire ça m'interroge.
Mais il faut noter qu'une basse un peu semblable a vu ensuite le jour (dans les années 80-90) sous la référence 4004. Mais pas le même placement micro et sans l'infâme chevalet maudit !
Je comprends qu'elle puisse paraître un peu nue par rapport aux Ricken telles qu'on les connait, mais perso, je trouve ça intéressant? Et c'est vrai que les micros sont assez chouettes.
Ouais c'est pas fou comme Rick... On ne peut pas dire qu'ils se soient foulé sur ce coup là, elle fait un peu pitié je trouve, toute la flamboyance d'une 4001/4003 est presque totalement gommée. Très raccord avec ce qui avait cours dans les 80s en fait, très dépouillée et couleur vive.