Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 177 réponses
  • 329 participants
  • 2 400 205 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23141
Apparemment, mais je peux me tromper, le sieur Bertrand Perrot fait de la custo cheap sur des instrus existants (changement de micros, mod de pickguard, changements de boutons de potards, etc...), c'est ce à quoi j'ai pensé au départ quand j'ai mis le lien vers DHgate....
N'empêche que les 2 basses présentées par Sand Djaco méritent bien leur place sur ce topic

et là on la voit de pied en cap

ee869d8ebc7c4b938571422c92f588c3.jpg

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 19:07:15 ]

23142
Faut aimer mais ça reste quand même has been :clin:
23143
Bah, comment une basse peut-elle être "has been"? Tu la trouves rétro, quoi?
23144
Bof...c'est ma première impression :8O: Pour LE son ??
23145
23146
Puisqu'elle est équipée avec des micros de Yam BB, il y a de grandes chances qu'elle sonne plus ou moins comme une Yam BB, c'est à dire très très bien car personnellement je considère ces micros comme excellents. Cependant c'est une short scale, ce qui implique une réponse harmonique restreinte.

釘を駆動するための4つの文字列

23147
Tout en sonnant bien, a-t-elle un son "has been" ou rétro la Yamaha BB? Personnellement, ça m'étonnerait de la part de Yamaha.. D'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'on peut considérer comme un son "has been" en basse..
23148
A première vue, j'ai tout de suite aimé cet aspect un peu rétro. Ca me fait repenser à la JetKing basse de chez Ibanez. Je ne l'aime pas en version guitare électrique mais en basse, si, j'aime d'avantage. :noidea: Par contre chez Yamaha c'est plus la BB734 que la BB2024 par exemple. Cette dernière je trouve que visuellement ça fait un peu grosse planche avec rien pour occuper l'espace :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

23149
C'est vrai qu'esthétiquement, cette BB2024 manque un peu de personnalité.
23150
Sur la dernière photo je la trouve limite moche. Manche riquiqui, tête énorme, ça hésite entre le double cut et le zéro cut. C'est p'tet la photo qui donne cet effet. Mais on est pas loin de BML.
Expérience récente, je trouvais la Meteora Bass Fender très moche en photo... et en vrai j'ai été à 20 doigts de craquer...