Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La première, d'accord avec Vibraphonik, le pickguard déborde un peu de trop sur le haut.
L'Italia, super cool, mais à quoi peuvent bien servir tous ces potards??
La Fender, original ce "speed green". Très sympa dans l'ensemble.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23275Posté le 09/04/2025 à 10:23:06
Ah ouais, mignone et innovante la classic italienne
0
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23276Posté le 09/04/2025 à 10:26:38
Citation de sonicsnap :
D'après l'annonce, elle est équipée avec un capteur piezo, du coup 2 volumes + 1 tona j'imagine. Et ceux d'en haut y'a marqué Tone dessus, du coup
1
釘を駆動するための4つの文字列
xbassman_K
5730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23277Posté le 09/04/2025 à 10:41:53
Citation de arbo-zuzu :
Ah ouais, mignone et innovante la classic italienne
Pour info, la marque Italia, n'a rien absolument d'italien ! C'est Wilkinson (une marque anglaise qui fabrique essentiellement de l'accastillage guitare en Asie) qui a monté ça en Corée du Sud au début du siècle, dans le but de re-créer une gamme d'instruments un peu "funky" dans le style des années 60, un peu comme Eastwood l'a fait aussi.
2
釘を駆動するための4つの文字列
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
23278Posté le 09/04/2025 à 13:46:52
En effet ce "italia" peut tromper.
1
damorg
4928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
23279Posté le 09/04/2025 à 13:58:41
Citation de xbassman_K :
Citation de sonicsnap :
D'après l'annonce, elle est équipée avec un capteur piezo, du coup 2 volumes + 1 tona j'imagine. Et ceux d'en haut y'a marqué Tone dessus, du coup
1 volume et 1 tona (en bas) et 1 sortie pour le magnétique
1 volume (en bas) et "Passive Equal treble and bass" (ceux d'en haut) et 1 sortie pour le piezo
donc on a soit le piezo, soit le magnétique mais pas le mix des deux, à moins d'avoir 2 amplis