Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle bass land

• 23 366 réponses
  • 330 participants
  • 2 503 946 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le sujet de la discussion
23261
23262
Oui; elle m'a tapé direct aussi dans l'oeil.

Dans une autre vie, quasi-célinedionnesque, cette Lady Océane eût été une nana que je lui aurais alors, presque volontiers, dit deux mots tout bas...
23263
Première fois qu'une single cut présentant ce design me botte vraiment. Je pense que c'est l'allure élancée prodiguée par le bas du corps au niveau de la plaque de contrôle qui évite l'aspect omoplate monolithique auquel ce type de dessin nous a habitués.

Ulrich-BassDesign-Retro57-P-Bass-1200x395.jpg

https://www.ulrich-bass.de/basses/retro-57/

[ Dernière édition du message le 07/04/2025 à 11:39:08 ]

23264
C'est réussi, mais pas excessivement ma came. C'est du "No Bullshit" avec tout de même une prise de risque esthétique, et ça j'aime bien !

釘を駆動するための4つの文字列

23265
Par curiosité et pour le détail, ULRICH présente aussi ça, avec une out qui semble USB sur le champs.6451210.jpg
23266
J'imagine que c'est un prise USB pour chargeur ça... Pour charger une batterie pour l'alimentation de l'électronique et/ou repères de touche LED.

釘を駆動するための4つの文字列

23267
Oui, c'est une prise de recharge de la batterie, rien de plus.
23268
Je suis sur la même ligne que xbassman sur la basse postée par Max_Onhoff. Elle a certainement toute sa place dans ce topic, même si ce n'est pas trop mon délire..
23269
23270
Jolie ! Mais dommage que le pickguard soit aussi grand...