Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 270 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2391
2392
Qui va assembler le manche et le corps et vérifier la jonction corps / talon du manche ?, c'est primordial.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2393
Héphaïstos, faut au moins ça pour TexCoco.
2394
c'était pas un corps EGS à la base ?

pour info, chez EG solidbody, tu peux lui envoyer ton manche pour qu'il te fasse un neck pocket aux petits oignons, c'est ce que j'avais fait pour ma PJ

Citation de zekragash :
Wai bon, c'est une warmoth quoi ..

:dentpetée:
2395
wai, spareil :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2396
Shukran, oui, j'avais envoyé le manche à EGS pour un neck pocket aux petits oignons.
Vador, je me suis chargé de la partie manche corps. Mais si tu pouvais m'en apprendre plus sur ce sujet, merci à toi.
Pour le reste j'ai encore quelques pièces à acheter. Genre plaque de contrôle, le plus simple mais primordial sur une JB...:-D

Zek, j'aimerais bien vous présenter quelques photos correctes mais je ne dispose pas d'un Full Frame Nikon D-12800, ou un truc dans le genre, avec son 50mm qui ouvre à 1... :langue:

Cochon Ki S'en Dédit... :facepalm:

Citation de W-A :
Héphaïstos, faut au moins ça pour TexCoco.


:non:

Tu veux dire Xiuhtecuhtli ?

2397
Nan. Grèce > Amsud. :oops2:
2398
Sorry, je vais rien t'apprendre de plus que le fait que ce raccord qui est primordial pour la résonance doit être parfait.

le bon point, c'est que le corps a été réalisé avec le talon du manche qui va allez dessus.

Est ce qu'ils ont présenté le manche pour ajuster le talon ? Ou ont ils simplement reportés les côtes ?

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2399
Ok, BV.
Euh... bonne question. :noidea:
2400
Citation de TexCoco :
Zek, j'aimerais bien vous présenter quelques photos correctes mais je ne dispose pas d'un Full Frame Nikon D-12800, ou un truc dans le genre, avec son 50mm qui ouvre à 1... :langue:


Bah moi non plus, on m'a volé tout mon matos de photo ... :((( :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict