Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 500 131 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
2911
Balley:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-resonateur/ozark/3516/avis/r.134258.html
Sur le net, quelques videos aussi. ;)

Edit, pas de moi les videos... :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 14:10:20 ]

2912

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2913
Citation de TexCoco :
Balley:
https://fr.audiofanzine.com/guitare-resonateur/ozark/3516/avis/r.134258.html
Sur le net, quelques videos aussi. ;)

Edit, pas de moi les videos... :oops2:
Tout ça parce que tu as la flemme de nettoyer les traces de doigts... :oops2:
2914
Comme il est propre ton markbass! Le miens est depuis quelques années dans le garage de mon batteur.. et sa vielle carne de chat dors dessus.
Je ne comprendrais jamais pourquoi on s'acharne à faire des amplis basse recouvert de moquette!

[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 17:01:08 ]

2915
Il a un peu plus de 6 mois, une occaze. A la maison je le protège avec une housse MB. Justement à cause du greffier.
La moquette, ah ben oui, c'est tarte. MB reste largement dans le peloton de tête d'Ampli-moche-land.
2916
et du coup si t'as plus le petit bassman TV, la resonator passe bien dans le Mark Bass ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2917
Yessss :bravo:
Jolie photo de famille Tex !
C'est vrai que les MB c'est pas jojo. Je crois que c'est à cause du jaune tracto-pelle. :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
2918
Ouais bof... Je ne l'ai pas beaucoup jouée ces derniers temps mais clairement ça passe moins bien. La resonator n'est pas un très bon instrument, les micros sont loin d'être excellents, le Bassman avait la coloration nécessaire pour ce pallier à ces défauts. Alors que le MB n'est pas, à mon avis, l'ampli idéal pour ce type de basse. C'est une basse très roots, il lui faut du vioque, de la loupiote qui soit capable de transformer ses défauts en qualités. Je retenterai un essai un peu plus poussé. Une fois que je maîtriserais bien le MB, en répète avec chacune de mes basses je ferai un petit avis/comparatif entre le Bassman et le MarkBass.

xb_K, oui, voilà, c'est du Caterpillar Signature. :-D
2919
Citation de Storky :
Comme il est propre ton markbass! Le miens est depuis quelques années dans le garage de mon batteur.. et sa vielle carne de chat dors dessus.
Je ne comprendrais jamais pourquoi on s'acharne à faire des amplis basse recouvert de moquette!

Ça va encore, ce ne sont que des poils. Mes chats (enfin, un seul en fait) s'est fait les griffes sur la moquette de mon baffle. Déjà que je n'aimais pas à la base, mais depuis j'aime encore moins. Heureusement que je n'avais pas dans l'idée de le revendre icon_facepalm.gif

2920
x
Hors sujet :
ben mon chat à moi s'est jeté sur les câbles du home studio qu'il a boulotés consciencieusement
bilan 150 euros d'XLR , Jacks et MIDI en tout genre
depuis il est gato non grata et sa portion de croquettes s'est vue réduire au prorata des dégâts
non mais :-D

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 14:31:48 ]