Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 419 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4011
Citation :
ici c'est 30 000 KOhm

C'était pour ça, le manuel :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4012
Et le LA c'est 440 Hz ...:oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4013
:-D Joli cadrage. On notera au passage que t'as fait une photo du rack entier pour nous prouver que tu as bien un U5, comme ça on peut admirer tes jouets. Sympa. :bravo:
Sérieusement ?

釘を駆動するための4つの文字列

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 20:57:17 ]

4014
x
Hors sujet :
off-topic

Salut les amis, j'aimerais avoir des avis sur des moteurs a compression,
Le b&c de250 attire mon attention mais surtout leur dernier modèle le DE360 .
Des avis ?
4015
Citation de Streamer :
Citation :
ici c'est 30 000 KOhm

C'était pour ça, le manuel :)

J'avais déjà indiqué cette valeur (enfin pour ma part 10x moins car il ne sert à rien d'en rajouter, mais c'est un détail...on n'est pas à un 0 près !) dans mon post mais peu importe. À la rigueur, ça m'a permis de relire le manuel et de le voir en couleur...le mien étant en noir et blanc .
Tu m'expliques l'intérêt d'avoir une impédance de 3 méga ohm pour entrer un signal ligne à 600 ohm ? Le rapport standard est de 10x l'impédance de la source, et au delà de 20x ça n'a plus aucune sorte d'intérêt.
Pour le coup on a un rapport de 5000x...
Par ailleurs, pour ta gouverne, 3 megohm est une valeur très standard, elle n'a rien d'exceptionnel.
4016
Citation de xbassman_K :
:-D Joli cadrage. On notera au passage que t'as fait une photo du rack entier pour nous prouver que tu as bien un U5, comme ça on peut admirer tes jouets. Sympa. :bravo:
Sérieusement ?

C'était pour te motiver à nous faire un cours sur les impédances puisque tu sais des choses que j'ignore fondamentalement :facepalm:
4017
x
Hors sujet :
Bon sinon, vous avez pas des basses et des n'amplis à nous montrer, parce que 3 pages sur les différences entre préamps, kilo ohms et barbibulle à force ça saoule :-D

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 22:44:04 ]

4018
Ouais, c'est complètement glucose comme discussion...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4019
Carrément, c'est même 7 pages en fait. C'est ma faute, navré. :facepalm:

釘を駆動するための4つの文字列

4020
Désolé aussi ...
Pour passer à autre chose, voici mon "gros bébé" (je crois l'avoir déjà posté.... pas sûr...)

basses-2455304.jpg

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein