Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 363 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
4041
Qu'est-ce qu'on se marre ! :facepalm:

釘を駆動するための4つの文字列

4042
C'est que c'est plutôt un forum d'Ohm... :oops2:
4043
Citation de xbassman_K :
Qu'est-ce qu'on se marre ! :facepalm:

Et ça n'est rien à côté de l'énorme poilade attendue avec ton explication sur les impédances.... Le pop corn est prêt.
4044
Faut suivre le fil mec... Si tu ne lis pas j'peux pas faire grand chose pour toi...:-D

釘を駆動するための4つの文字列

4045
Où l'on réalise subitement (et non sans déception) que les bassistes ne valent guère mieux que les guitaristes :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4046
Je vous avais jamais montré mon premier ampli basse...
marshall-mb30.jpg
30 watts sous 8 ohms, HP de 10.
Si la qualité est proportionnelle au poids je vous dis que c'était de la bombe.

Kosmix, je dis ça, je dis rien mais celui qui relance s'appelle tele-maniac, hein, pas JazzBass-maniac.
:langue:

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 18:19:55 ]

4047
Je ne connais pas du tout cet ampli... il date... des années 90 ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4048
J'aime beaucoup la prise "CD IN" même si je ne vois pas bien comment rentrer un CD là-dedans :-D

Citation :
celui qui relance s'appelle tele-maniac, hein, pas JazzBass-maniac

Et les basses Telecaster c'est du poulet ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4049
Kosmix, la TeleBass y'en a eu tellement peu qu'y'a bien un gratteux pour s'en rappeler, hein, t'es le genre à être allé à Pigalle, avoir essayé une TeleBass et avoir gueulé contre le vendeur cause que la Tele avait que 4 cordes... RE- :langue:

Streamer, non, 2006 je crois. Et pour le débutant intégral que j'étais, pas qu'en basse mais en musique tout court, il a parfaitement joué son rôle, me donner envie de poursuivre l'exploration de la basse. Sûr que comparé avec ce qui existe en beaucoup plus cher ne sert à rien mais en ampli pour un môme (j'avais 45 piges) qui débute il était parmi les meilleurs dans sa catégorie de prix en neuf.

Y'avait même ce superbe schéma de réglages... Pas mal pour débuter, on s'en passe très vite, mais il permet de découvrir les possibilités de la bête.
marshall-mb30-ampli-basse-combo-30w.jpg

[ Dernière édition du message le 15/12/2018 à 18:40:59 ]

4050
Tant que tu en es satisfait, c'est bien l'essentiel !
Eut un temps, je jouais bien (de la basse) sur un tout petit combo Peavey. Ils sont bien pratiques, ces petits trucs :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein